Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour jai donc un probleme avec ma titine jai les capteurs abs avant droite et gauche de naze audi me demande 250.90euros ttc pour le remplacement <_< ma question est donc peut on changé les capteur soit meme ?

a savoir que le capteur coute 54.28 euros l'unité

Posté(e)

ce sont tes capteur de roue ?

ou ceux placer a l'interieur ?

dans tout les cas tu peux le faire toi meme

Posté(e)

si tu sais débrancher une prise, dévisser une vis (attention, challenge : c'est une clef alen), et ensuite faire l'opération inverse, tu devrais t'en tirer pour 5 minutes, démontage de la roue compris ;-)

Posté(e)
si tu sais débrancher une prise, dévisser une vis (attention, challenge : c'est une clef alen), et ensuite faire l'opération inverse, tu devrais t'en tirer pour 5 minutes, démontage de la roue compris ;-)

Moins optimiste que toi , j'ai changé celui avant gauche, le pb c'est que le capteur avec le temps est collé dans son logement , deux solutions :

* Tu démontes l'étrier et le disque et tu le frappe par devant.

* Tu le casse par derrière et l'enlève.

Surtout bien nettoyer le logement au papier de verre , pour le positionner correctement sinon le capteur ne lira pas.

Pour finir , supprimer le code défaut au Vag Com ;)

Posté(e)

+1 avec Blizz, mais c'est largement faisable faut juste prendre ton temps. ;)

Et donc malgré le nettoyage le defaut revient ?

Posté(e) (modifié)

oui squall jai effectué un bon nettoyage des capteurs comme tu m'avait dit et sa etait pendant 30 kilometres a peut pres et c'est revenu .

donc je vais surement les commandés et les monté moi meme, chez audi il m'on dit 2 heures de montage c'est pour sa que sa ma affolé

Modifié par alex270