Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

moi c'est Jean Jacques, 18 ans et demi, et heureux possesseur d'une audi 80 depuis un peu plus d'une semaine (bien que j'aie le permis depuis Juillet 2008 et que j'aie accumulé bien des déboires avec une fiat... mais ce n'est pas le sujet :bigsmile: )

bref, voila quelques photos de ma titine, c'est une 1.8S de fin 91, gris foncé, dans un état plutôt exceptionnel vu son age, elle appartenait à une personne agée qui en prenait très soin, donc je vais essayer d'en faire autant, car c'est ma première audi, et étant fan de cette marque depuis tout petit (mon père a aussi eu une audi 80), je ne veux pas la maltraiter.

place aux photos :

d'abord les premières que j'ai vues sur leboncoin :

5050305136.jpg

5066084515.jpg

5008625837.jpg

et ensuite mes photos à moi :

dsc00188h.jpg

dsc00189d.jpg

dsc00191j.jpg

dsc00192g.jpg

et l'autoradio que j'ai monté, en remplacement du pioneer hors d'âge qui était installé :rolleyes: :

dsc00216r.jpg

il parait mal enfoncé mais j'ai rectifié ça ensuite.

j'ai juste un petit soucis de démarrage de temps en temps, mais elle doit être un peu capricieuse, à par ça elle tourne super bien

quand elle n'a pas tourné depuis longtemps elle démarre du premier coup par contre quand je l'utilise fréquemment elle est un peu réticente à démarrer.

enfin voila, ma présentation est finie, si vous avez des questions, je suis prêt à vous répondre ;)

Posté(e) (modifié)

Une robuste Audi 80 pour commencer c'est le top .. ;) Un copain avez le modele td 1.6 , je peut te dire que c'est que des bons souvenirs et une fiabilité :)

Modifié par bengta