Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'habite la region est francilien (seine et marne),et j'ai pris plus d'un RDV pour la révision de mon audi A6 V6 2,5 TDI de nov 2003 en contrat longue life sur la seine et marne.

J'en avais marre des bras cassés et coupe gorge de concessionnaire audi franciliens.

(vécu: sur paris , le mecano gare ma voiture dans une forte pente en fin de revision et met la boite en mode "park" sans serrer le frein a main!!!!!!!!c'est bon pour la boite auto ça!!!!!).

Ayant ras le bol de tout ça,

J'ai donc fait réviser à l'occasion des fetes de paques mon audi chez le concessionnaire VW/AUDI à Aurillac dans le cantal.(je sais c'est pas à coté mais c'est tous les 2 ans !!!!).

Je voulais juste vous dire que l'on est plus dans le meme monde.

Garage super propre;personnel propre,compétent et sympathique,(Mr LIMA par exemple), du mécano jusqu'a la direction,prestations facturées au juste nécessaire et pas de recherche de l'abus à tout changer meme si c'est bon......voiture de pret récente et gratuite.

prestations propres et sans bavures!!!!!(kit distribution+ grosse révision).zéros problèmes.

JE NE SAURAIS DONC QUE VOUS RECOMMANDER CE GARAGE CAR C'EST A MON AVIS DE PLUS EN PLUS RARE DE TROUVER CA EN FRANCE!!!!!

ci-dessous je me permet de laisser leur adresse car ils le méritent!!!

tchaoo à tous ,

GARAGE AUDI ,

100 RUE CHARLES DE GAULLE 15000 AURILLAC.