Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fixation d'essuie glace cassée


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de "tenter" le remplacement des mes essuie-glace sur mon Audi A4 2.5 V6 TDI 180ch Quattro (2002). Au lieu d'appuyer sur le clip pour dévérouiller, j'ai forcé pour sortir l'essuie-glace de sa fixation (je me suis aperçue trop tard qu'il ya avait un clip pour déverrouiller).

Bref...la fixation est cassée et les balais ne tiennent donc plus.

Je viens de chercher sur internet pour trouver cette pièce (en 2 exemplaires bien sûr!!!) mais ma recherche est restée infructueuse.

Avez-vous un tuyau pour trouver ces 2 pièces rapidement (si possible pas dans un garage audi...cause pb d'horaires).

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu trouveras des portes balais ICI .

 

Attention y'a 2 versions, les anciennes et aérotwin (pour balais souples).

 

Compte environ 10€ de port.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info.

En fait je me suis rendue chez Audi hier matin et ils m'ont remplacé les 2 petites pinces en plastique amovible du balai...résultat 1€!!!

Ca ne valait pas le coup de s'embêter plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonjour je me permet de relancer ce poste parce qu’hier à cause du gèle en voulant débloquer mes essuis glace j'ai malheureusement cassé cette fameuse pièces.j'ai été chez audi ils m’ont commander c'est deux pièce pour 1,56 euros arriver chez moi ils me rappellent pour m’annoncer que sa ne ce détail plus et qu’il faut commander un bras entier à 40 euros. Où pourrais je trouver c'est pièces sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...