Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code d'allumage du GPS RNS-E Audi A3


Lesquat28 :)

Messages recommandés

Salut à tous :coucou:

 

 

Voila j ai fais l'acquisition d'un GPS Rns-e pour A3.

La bonne nouvelle c'est que j ai du débourser que 100 euros pour l'avoir , la mauvaise c'est qu évidement je n ai pas le code.

 

Donc je pense que certain ou la plus part me diront : "revent le" mais de nature optimiste je suis sur qu on peux quand méme trouver le code, faut il aller chez la concession ou bien faut il que je trouve un pro en informatique pour le brancher?

 

J ai lu qu'il fallait rouler une demie heure avec gps allumé et qu aprés on pouvais rentrer de nouveau un code, enfin j ai vu de tout mais je reste sans réponse précise.

 

Je viens de commander pour l instant les câbles pour le brancher à la place de mon concert (sans me lancer dans d autre frais car j ai la simple Din) j y vais à taton mais j'espere trouver grace à vous une solution merci d'avance <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le code peut se récupérer en concession......

Perso, je trouve que 100 euros un RNSE sans le code, c'est très étrange......

Modifié par gillesh71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en tt cas et oui j avoues moi aussi pour 100 Euros j'étais méfiant mais le gars fais pas mal de business la dedans (le gps proviens d'une S3 accidentée) , et il savais même pas que pour le son il fallait les SD!!! l'avenir me dira si j ai eu raison ou pas mais de tt façon pour le prix j arriverai bien a le revendre avec un petit plus valus! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluté alors j ai été en concession audi avec seulement les codes du gps inscrits sur un papier (on sait jamais si il est effectivement volé il vaut mieux être prudent ) et le gars ma dit qu il fallait le numéro de châssis de la voiture qui possédait le GPS...........problème c'est que j sais pas comment j vais pouvoir l avoir ce numéro de châssis vu que le véhicule est surement à la casse??? il ma dit quand même qu il pouvait regarder avec sa "valise" mais rien qu un branchement c'était déjà 30 euros et aucune garantie de repartir avec le code!! alors connaissez vous un autre moyen d me procurer ce foutu code ? ou bien j fais confiance au garage en croisant les doigts? !!! merci à vous :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello je suis degouter je revien du garage et apres avoir payer 25euros pour l intervention, ils m ont dit:impossible de trouver le code sans le numero de chassis...donc retour au point de depart. Y a bien une solution p.....!!!brancher un cable derriere le gps jusqu au pc ou alors un site internet....si vous avez une idee (me sortez pas: vends le!) merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Nikko95 c'est cool j avais pas vu sa , j ai même appelé audi services France qui m ont dis qu'il fallait le numéro de châssis, alors j comprend plus rien sérieux après le lien que tu m a donné , moyennant 25 euros (choses que j ai déjà faite!!!) il te donne le code!?...???.......

 

Le GPS est 100 % honnête en plus j suis dég. ba j vais pas lâché l affaire et faire fumer le téléphone demain!! merci à tous ceux qui m'aide en tout cas dans ma quête du code pin!! <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi!!!!

 

Franchement d'une concession à une autre on est jamais mangé a la méme sauce!!! j ai méme téléphoné à audi france : PAS POTIBLE!!!! audi par chez moi : AH BA SA VA PAS ETRE POTIBLE!!!! mais vous nous devez 25 euros pour l intervention, sa c'est potible!!!

Par contre Audi à 40 bornes de chez moi Tout est Potible!!!!! lol alors en méme pas 5 minute le gars me sor le code et pour un gps RNSE de 100 euros avec 25 euros de la première intervention on va dire que j m en sor pas trop mal, maintenant 2 choses à trouver c'est pour sa que je revien encore une fois vers vous, il me manque la touche "CD/TV" ou pourrai je trouver sa sachant que audi ne détail pas les pièces du Rnse, j ai déja envoyé pas mal de mail sur E-bay en Pologne et Allemagne, j attend de voir mais si vous avez sa qui traine (mouai....) ou bien si vous avez une idée ou j peux aller je suis preneur!

ensuite l'écran du GPS, il y a une protection dessus? car le mien est bien rayé , alors changement de la face du gps, de la protection ou produit anti rayure? que me conseillez vous? merci en tout cas pour vos bon conseilles :)

 

img0015.th.jpg

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...