Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison Q5 2.0l TDI S-line Argent Glacier

Messages recommandés

Je peux te l'assurer. Mon APN en est déjà tout chose. :)

En moyenne, je dois bien passer une heure par jour sur AP donc no souci :)

Croix de bois croix de fer.... comme dis le dicton :)

C'est quand même long pour faire une vingtaine de photos (intérieur et extérieur !! :eldiablo: ) :Forum68:

Il les a données à développer ma parole !!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Bon ben mon concessionnaire m'a annoncé un délais supp de 2 semaines!!!!! snif.....

......

.....;

Z'y avez cru hein :)

voilà les toff :)

D'autres suivront ce soir mais là je dois aller donner le bain à mon tit coeur :)

dsc01681w.th.jpg

dsc01684t.th.jpg

dsc01687.th.jpg

dsc01682p.th.jpg

Modifié par gauthierserkijn

il est trop beau comme ça :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route :coucou:

dsc01689y.th.jpg

Bon là dsl mais il commence à pleuvoir, le reste c'est pour demain.... peut-être :)

Mmmmm :rolleyes: très jolie Micra bleue :malelovies:

:ck1:

Super ton Q5, chanceux !! ;)

Merci, j'le dirai à ma femme ça lui fera plaisir :):) C'est une micra addict... pour elle c'est la meilleure voiture au monde et vas-y pour la faire changer d'avis.... :)

Merci pour ces très belles photos.

Ton Q5 est splendide.

Il n'y a pas à dire mais le kit extérieur S-Line donne vraiment un aspect "classe" à cette auto :malelovies: .

Finalement si je franchis le pas en fin d'année on se rapprochera de cette configuration :malelovies: (je vais essayer de résister jusqu'à la sortie du Q3, mais je pense qu'il sera un cran au dessous !! :unsure: ).

Raconte nous ta nouvelle vie, :bigthumbup:

Il y a la vie avant le Q5 et la vie Avec le Q5... :rolleyes:

Tes impressions à chaud sont attendues... et tes impressions à froids dans quelques semaines aussi... "à l'usage". :coucou:

Bah à chaud c'est que du bonheur!!!!

Silencieux, confortable (même chaussé en 20"), de très bonnes reprises (même si un chouya en plus....:))

Et l'apport technologique (MMI, retros, intelligent key, etc)... c'est vraiment génial

mes 500 premiers km ont été un pur bonheur.

Seul reproche mais c'est peut être pcq je ne l'ai pas encore bien en main, en mode D, je me trouve souvent en sous régime vers les 70-80km/h (en 6-7ème). Si je passe en mode S, le problème disparait...

Any clue? (bien sur je comprends que le mode S passe les vitesses plus tard mais en mode D je trouve que parfois c'est vraiment trèèèès tot...)

Sinon, génial.

Tu trouves que c'est trés tot ... mais les passages à la pompe se feront moins tot , il est vrai que l'on n'est plus au niveau de l'an passé coté prix des carburants.

Sinon , merci pour avoir tenu parole coté photos malgré les piques...

superbe ton Q5 - les jantes sont du plus bel effet sur ce modele.

j'ai essayé hier un Q5 à ma concess, c'est vraiment trop dur de revenir à la réalité après ça !!!

enfin tout vient à point à qui sait attendre !!!!............alors j'attend :malelovies: