Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

renseignement alternateur


Messages recommandés

je voudrais avoir un renseignement d'apres la ref de mon alternateur je tombe sur un 90 ampere et l'alternateur fournis pas le concessionnaire a la poulie dans l'autre sens ( elle aurait été bidouillé et ressoudé a l'etain pour ere retourné) , c'est a dire qu'elle ecarte la courroie de son alignement.

 

par contre sur le site oscaro d'apres la reference il me sorte un amperage de 120/140 et la poulie serait dans le bon sens.

 

je me demande donc si l'alternateur na pas deja été changé et bidouillé et est ce que le gars auparavant na pas mis un alternateur avec amperage plus bas car moins cher en occasion, et pour le concessionnaire audi il faut l'alternateur d'origine pour verifier la monte , bosh ou valeo.

 

donc je me demande est ce que cela est grave si je monte un 120 amperes a la places d'un 90 sachant qu'avec ce que j'ai rajouté dedans gps , volant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit important en soit mais par contre le 120A risque d'être plus gros que le 90A j'espére qu'il y a de la place :unsure: en fait sur un 120A tu pourras brancher plus de consommateurs :bigthumbup:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais avoir un renseignement d'apres la ref de mon alternateur je tombe sur un 90 ampere et l'alternateur fournis pas le concessionnaire a la poulie dans l'autre sens ( elle aurait été bidouillé et ressoudé a l'etain pour ere retourné) , c'est a dire qu'elle ecarte la courroie de son alignement.

 

par contre sur le site oscaro d'apres la reference il me sorte un amperage de 120/140 et la poulie serait dans le bon sens.

 

je me demande donc si l'alternateur na pas deja été changé et bidouillé et est ce que le gars auparavant na pas mis un alternateur avec amperage plus bas car moins cher en occasion, et pour le concessionnaire audi il faut l'alternateur d'origine pour verifier la monte , bosh ou valeo.

 

donc je me demande est ce que cela est grave si je monte un 120 amperes a la places d'un 90 sachant qu'avec ce que j'ai rajouté dedans gps , volant .....

 

 

Bonjour,

 

pour connaître tout ce qui équipait ta voiture lors du montage de ta voiture sur la ligne de montage de l'usine Audi, tu rentres simplement la liste de codes options qui se trouvent sur l'étiquette "Caractéristiques du véhicule" dans le programme automatique de décryptage codes optons Audi (environ 10.000 codes) (regarde >>>ICI<<<).

Un petit extrait des codes alternateurs:

8GA alternateur 45 A

8GB alternateur 55 A

8GC alternateur 65 A

8GD alternateur 90 A

8GE alternateur spécial 55A/28V

8GF alternateur 115 A

8GH alternateur 190 A

8GJ alternateur 60 A

8GK alternateur 100 A

8GL alternateur 120 A

8GM alternateur 70 A

8GN alternateur 55 A

8GP alternateur 50 A

8GQ alternateur 80 A

8GR alternateur 150 A

8GS génératrice 75 A

8GT alternateur compact 90 - 150 A

8GU alternateur 140 A

8GV alternateur 180 A

8GW alternateur 200 A

8GX génératrice 65 A

8GY génératrice 45 A

8GZ SANS générateur

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...