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rabaissement,....sur RS4 B5....?


diegos3

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:rolleyes: salut tous le monde,

 

je voulais rabaisser ma belle d'environs 20-25mm sans exagérer, faut-il changer aussi les amortos ou seulement les ressorts :huh: .

 

je suis avec mes 18' d'origine et je vais mettre des élargisseurs de 12mm.

 

si vous avez des coneils a me donner et des réference de façon a ne pas faire de bétise :unhappy:

 

Merci.... :rolleyes: :D

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ou kw v3

 

C'est un budget, mais rabaisser une auto en ne changeant que les ressorts sur des amortisseurs qui ont déjà des kilometres, n'est franchement pas la solution idéale, et encore moins sur des autos d'1t7 avec 400 cv, que l'on sollicitera forcément bcp plus qu'une polo 1l4, de toute facon l'un comme l'autre oblige de la m /o ( et plus sur le changement de ressort ) et un réglage des trains.

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:bien: merci, mais avec bilstein pps9 ou kw v3 je pourrais donc choisir mon hauteur si je comprend bien (avec la tige filetée, c'est bien cela ?) :huh:

 

vous avez un ordre de grandeur pour la transfo...?

 

-_- tanks

 

 

 

 

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