Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probléme bruit relai clignotant


Myck

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes clignotants. Lorsque que je mets le clignotant à droite ou à gauche, pas de souci, ça fonctionne bien, ça clignote à l'exterieur, ça clignote au niveau du compteur et j'ai bien le bruit du relai ou niveau du warning.

 

Mais le suci, est que lorsque que le clignotant se met en position centrale, aléatoirement, je continu à entendre le bruit du relai, pourtant les clignotants de clignote plus, j'ai juste le bruit qui continu une, deux, voir beacoup plus de fois. Pas de souci lorsque que je mets les warning.

 

J'ai donc acheté le bouton warning qui gére aussi les clignotants (37€),je le branche, et la c'est encore pire, le bruit est encore plus strident, plus rapide, et ce déclenche même quant je ne mets pas le clignotant.

 

Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu un probléme similaire (j'ai fait une recherche sur le forum mais en général les clignotants ne fonctionnent pas du tout), si ça peut venir du commodo ou d'un faux contact sur le faisseau des clignotants ou si c'est tout simplement la nouvelle piéce qui a un défaut (je retournerais demain chez audi pour un échange piéce si ca vient de ça).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques test et en bougeant le comodo de clignotant et en le maintenant d'une ceratine facon, il est possible de faire le bruit tac tac auniveau du relai sans que les clignotants ne s'allument donc je pense que mon probléme doit venir finalement du comodo et non du boitier relai. Quelqu'un a un tuto sur le démontage du comodo ? Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter mon topic pour ceux qui ont eu ou auront le probléme.

 

Je viens de changer le comodo de clignotants (j'en es profité pour mettre le nouveau modéle, plus pratique au niveau du regulateur, 67 €) et plus de problémes :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu ce problème l'année derniere mais depuis plus de grésillement. Est ce que c'est compliqué pour changer ce commodo ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas trés compliqué. Il faut retirer le volant et faire des repére sur le capteur d'angle pour nepas tout dérégler et passer par la case vagcom. Ca m'a prit 40 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...