Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je possède une Audi A3 S-line de 2006 que j'ai acheté en ALLEMAGNE malheureusement elle ne dispose pas de clim, même pas manuelle...

Je me tourne à vous, pour savoir si c'est possible dans installée une et si oui où?! A savoir que j'ai fait 3 concessionnaires en régions parisienne et tous mon dit que c'est impossible...

J'attend vos conseilles

Photo de mon intérieur:

post-41432-1237637659_thumb.jpg[

Modifié par The Fireman
Posté(e)

Rien n'est a la base impossible mais sa demande énormément de modif. Déjà faut calé un compresseur de clim sur le bloc moteur puis tout le câblage électrique et tout sa te coutera moins cher de revendre ta voiture et d'en acheter une avec clim. Car pour trouvé un garage assez fou pour se lancé dans cette modif bon courage c'est mission impossible

Posté(e)

Meme pas une clim dans une a3 de 2006, c est hallucinant quand meme

Posté(e) (modifié)

Et ben dit donc jamais jaurai voir un jour une a3 de 2006 sans clim. Meme si c'est une option c'est indispensable. Sa sera tres difficile à revendre . Moi sa m'arreterai. Quand tu l'as acheté tu savais qu'elle ne possedait pas la clim .

Modifié par jarod1601
Posté(e)

va la vendre dans un pays du nord ! En france, t'auras le plus grand mal à trouver un acquéreur !