Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

J'attends mon A5 en provenance d'allemagne.

Il s'agit d'une 3.0 TDI de mai 2008 gris méteor - intérieur cuir bicolore avec radar avant et arrière.

Dans l'attente de son arrivée j'envisage de faire l'acquition de la grille de calandre de S5.

Ma question :

Mon véhicule ne dispose pas du pas S line extérieur.

La grille de S5 se monte t'elle sur tous les modèles de A5 même sans pack S Line extérieur?

Si possiblilité, la transformation est elle difficile?

Si quelqu'un a fait le changement merci de me renseigner.

:coucou:

Posté(e)

Hello...

La calandre S5 a exactement la même dimension que la calandre d'origine....indépendement du pack S.....elle est donc compatible sur le pare-choc d'origine.... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est super

Il n'y a plus qu'à commencer son marché.

Je pense donc changer la calandre, les coques de rétro et quand j'aurai toutes les infos concernant la possibilité remplacer les feux arrières par des feux à led.

Au fait existe t'il un mode opératoire pour le remplacement de la calandre, des coques de rétro ?

:Forum68: :coucou:

Posté(e)
C'est super

Il n'y a plus qu'à commencer son marché.

Je pense donc changer la calandre, les coques de rétro et quand j'aurai toutes les infos concernant la possibilité remplacer les feux arrières par des feux à led.

Au fait existe t'il un mode opératoire pour le remplacement de la calandre, des coques de rétro ?

:Forum68: :coucou:

Pour les coques de rétro, j'envisage l'achat mais avec de l'alu comme celui des S5 et là c'est un peu plus de 300€ la pièce chez AUDI... Il va falloir travailler plus!!

Posté(e)

Faut pas se faire d'illusion...le prix est juste!mais chez Audi,celles de la S5 ne sont pas enalu...c'est juste une peinture spéciale....look gris anodisé....je termine de les monter sur la mienne....

Posté(e)

Bonsoir,

Rufus pourras tu me dire si le remplacement des coques de rétro est une opération délicate.

Pour l'instant je n'ai pas acheté ses coques types S5. Je commence à regarder sur EBAY. D'après ce que j'ai pu voir le prix des deux coques serait d'environ 400 euros chez AUDI ?

J'attends ma grille de calandre S5 achetée 135 euros avec APS. Cette pièce devrait arriver cette semaine. De toute façon je n'ai pas encore reçu mon véhicule.

Comme tu as l'air très au fait concernant l'A5 as tu des infos sur les feux ar. LED ?

A+ :coucou:

Posté(e)

Alors concernant le montage des coiffes de rétros,fo juste etre un peu délicat mais j'ai qd meme reussit a casser un morceau du rappel de clignoteur! :furious: ...mais bon c'est deja du passé,je l'ai recommandé et installé correctement cette fois...c'est comme pour tout quand tu l'a fait pour le droit c'est plus facile pour le gauche.... :bigsmile: ...

Je suis toujours a l'ecoute concernant les feux leds....j'ai recontacter Kufatec...ils sont tout proche de la solution finale...mais il faudra changer le module BCM2 qui se trouve dans le coffre(ce module coute dans les 250€)...en suite Kufatec va distribuer le cablage...qui est apparement aussi dispo chez Audi...vu que bientot toutes les A5 seront équipées de leds arrières....apparement pour celles livrées dès juin 2009...et puis passage en concession pour le codage des leds...ce qui est un peu hard pour l'instant mais ce que Kufatec est sur le point de résoudre....donc en résumé c'est encore une peu de patience....

Voili voilou... :bigthumbup: