Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour tous les fous de l'écoute de la musique, B&W vient de sortir sa nouvelle série 800. J'ai pu assister le week end dernier à plusieurs démonstrations dans des conditions pas toujours idéales mais au combien enrichissante de ces nouvelles enceintes (ainsi que la fameuse Nautilus, dit l'escargot). Il s'agit d'une démonstration orchestré par B&W eux mêmes et leurs différents revendeurs. Vraiment unique ces enceintes !

Au passage, ils ont consacré un mini site à leur nouvelle version : MiniSite B&W 800

On peut d'ailleurs y demander un DVD de démonstration sur le process de fabrication. Tout simplement étonnant : aucun compromis !

Pour info, la dernière date de la "tournée" est le 9 avril à Lille.

Posté(e)

Demain à Lille? Chez sonorplus sûrement?

Je me rencarde là dessus...

J'ai eu l'occassion d'entendre une série 800 et une 803 (je crois) signature (d'abors les colonnes avec médium+tweeter séparé en haut, puis les bibliothèques ce sont elles les signatures avec aiments néodyme) tu pleures de bonheur...il ya avait des blocs de puissance (1 par enceinte) audio research + pré ampli audio research, le lecteur je ne sais plus quelle marque...avec le câblage ad hoc et tout le toutim...attention là on approche du budget de nos A3...

Perso j'ai du rotel, ampli+lecteur cd : RA1062 et RA1072, enceinte B&W série 600 S3 plus câblage écosse 4.2 (en bi-câblage), je suis déjà heureux...

Pour ma caisse j'ai mis un alpine sans trop me poser de questions, de toutes manières reproduire une ambiance sonore telles que celles que l'on entend avec le type de matériel pré-cité mais en voiture c'est définitly dead.

ça me fait bien plaisir de savoir qu'il y a des audiophiles sur AP bien.gif

S'il y a en d'autres qu'ils se manifestent!

Posté(e) (modifié)

Je crois qu'effectivement c'est SonorPlus qui se charge de la démo. La démonstration était à base d'ampli et de lecteur de la marque "Classé" (vraiment tip top), et de la vidéo DreamVision (si je me souviens bien). Vraiment impressionant.

La nouvelle série 800 bénéficie de tweeter en Diamant. Une exclu B&W ! Si tu as l'occasion, vas voir la démo, c'est du bonheur.

Je ne sais plus qui encore, mais il y a quelques passionés d'Audio sur AP c'est sur. Tu ne te souviens pas de ce post : http://forums.audipassion.com/services/forums...opic=6256&st=20

Où Daniel, old100, marc456, toi même avions parlé sommairement de nos installs.

Modifié par OSR38
Posté(e)

sinon, un systeme 5.1, avec des enceintes Klipsch, un caisson Audience, et un ampli Harman Kardon (le haut de gamme: 7800?) c'est trop d'la balle hot.gif

Posté(e)

Et oui bien vu, j'avais participé à ce topic bien.gif

Je passe chez sonor plus demain!

En ce moment j'hésite pour l'achat d'un tuner : On m'a présenté un tuner Vincent hybride électronique+tube. En plus il est joli mais ce n'est pas ma motvation principale...

Apparemment il serait un cran au dessus du rotel...à écouter donc. Si vous avez des infos sur les tuner je suis preneur.

D'ailleurs il faut que je réinvestisse dans des câbles de modulation (X2?) si je prend un tuner???

Posté(e)

Pour le moment, je n'envisage plus d'achat de tuner, trop déçu par la qualité d'écoute. Je préfère attendre l'arrivée du numérique dans la maison pour cela.