Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Compiègne ( 60 )


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Etant décu des prestations fournies par Audi sur Villers-Cotterêts, je pensais aller faire la révision de ma S3 chez Audi Laon.

J'ai donc appelé ce matin, je demande s'il est possible d'avoir un véhicule pour la journée.

On m'annonce que ne l'ayant pas acheté chez eux ( ma précédente A3 l'était ), c'est 50€ pour la journée :bigsmile:

 

Du coup, je me rabats sur celle de Compiègne.

Quelles en sont vos expériences ??

 

++ Zorgouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

étant nouvel acquéreur d'une A4 Avant de 2003, je vais donc me mettre à la recherche d'un garage de confiance (j'habite aussi près de Villers cotterêt) . J'ai l'intention d'aller chez Audi à Compiègne.

T'es tu rendu chez eux? Quelles sont tes impressions sur ce concess?

Sinon pour info je reviens du Speedy (juste à coté du Leclerc), car sur mon CT, il était indiqué usures prononcées des disques AV et plaquettes. Ils ont vérifié cela en démontant les roues et m'ont démontré que mes disques et plaquettes était nickel. Alors soit ils voulaient absolument pas bosser ou alors ils sont super honnêtes :rolleyes:

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je les ai trouvé super sérieux. Les travaux réalisés m'ont été expliqués.

J'avais des soucis de freins qui grinçaient, les explications ont été très sommaires.

 

Sinon sur le forum TTS, lis ça : stopino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Pour moi coté commercial plutot sympa si tu tombe sur le bon commercial.

 

Point de vue atelier à fuir. Essaie avec la voiture, 160Km en 2 jours, consommation moyenne 18L/100 voila ca se passe de commentaire et c'est la version courte.

 

Preferez saint maximun/creil.

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Mon petit témoignage suite à un changement de pare-brise ( facture de 862 eur )

 

1/ je devais récupérer la voiture mercredi matin. pas prête au final donc récup décalée au lendemain et ils m'ont prêté une vw up ( une poubelle soit dit en passant ).

 

2/ Ils ne savaient pas comment fonctionnaient le lane assist ( c'est une cc Audi quand-même ). Quand ils ont vu le témoin orange au tableau de bord, il ont du y toucher, me disent avoir fait un recalibrage. résultat... ca marche plus :angry:

 

Je les ai appelé dès que je m'en suis rendu compte. réponse de la madame : Mais monsieur, il était en défaut, c'est pas nous.

 

Je te leur ai mis une avoinée quand ils m'ont annoncé un tarif de recherche de panne, elle est pas près d'oublier mon nom. Du coup, ils se débrouillent mais il n'y aura pas de facturation et ils me prêtent une voiture pendant l'immobilisation. La suite le 7 avril

 

3/ Je leur avait demandé de ne pas passer la voiture ni au rouleaux, ni au karscher, quite à me la rendre sale. ce matin, j'arrive 15 min avant l'heure prévue et que vois-je, la voiture en train d'être passée au nettoyeur haute pression :mur: Je rentre dans le bureau et la fille ( celle a qui j'ai mis une avoine pour le lane assist un peu plus tard ) me dit spontanément " ils allaient la passer au nettoyeur haute pression, je les ai arrêté de justesse". Je lui ai demandé si elle se foutait pas un peu de ma tronche et lui dit être sur le parking depuis 15 min... "baaah, je sais pas, pourtant je leur avais bien dit" :madgo: :madgo:

 

Donc la concession Audi à Compiègne, fini. Je savais qu'ils n'étaient pas top mais bon, pour un pare-brise, je me suis dit que ça suffirait.

 

La prochaine fois, j'irais à Creil, un peu plus loin mais au moins ils sont compétents...

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors je vais vous faire part de ma dernière expérience dans ce garage qui date de Novembre 2013 :

 

Après avoir roulé sur une bonne betterave (eh oui il n’y a pas que des sangliers sur nos belles routes de Picardie lol), j’ai été faire un contrôle chez eux et alors la attention :

 

1er visite :

On m’annonce qu’il faut remplacer le pneu à l’avant ainsi que la jante qui sont bien déforme il faut l’avouer….

 

Après quelques 1000 Kms, je me rends compte que la voiture tire d’un côté , retour au garage !

2eme visite :

 

Après de nouvelles analyses, on me dit que le problème vient du roulement qu’il faut remplacer ainsi que du moyeu. Aller hop on remplace !

De nouveau, quelques centaine de kms et la voiture vibre !!! Allez c’est pas grave 3eme retour au garage, on sent le sérieux la…

 

3eme visite :

On m’annonce qu’il faut remplacer les plaquettes de freins ainsi que les disques à l’avant qui ont du être voile par le moyeu precedent…..

 

Donc au final, trois visite au garage avec le dérangement que cela provoque quand tu bosse + 1 300 € de vrai en plus de la prise en charge de l’assurance.

 

Voila donc méfier vous des betteraves, c’est super dangereux ! lol Et contrôler ce qui est fait dans ce garage si vous y passé…..

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...