Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ou<se trouve le module J393 : Convenience system central control unit


Messages recommandés

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire où se trouve le module J 393 : Convenience system central control unit sur une A4 de 2001?

 

Et comment y accéder pour le demonter?

 

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc le j393 celui qui gere en partie les vitres electriques se trouve là où tu me l'as indiqué.

 

sinon tu t'y connais un peu en electronique?

 

qu'elles doivent etre les valeurs de certains fils qui viennent de ce module et qui vont vers les portes?

 

J'ai mes vitres electriques qui ne fonctionnent plus et je galere à trouver la panne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te filer le schéma elec pour les portes (vitres elec, commande retro, degivrage, allumage des ampoules de confort,...) d'une Audi A4 2001.

 

Pour l'emplacement, c'est juste que sur d'autres forums ils parlent d'un module confort sous la moquette sous le siege.....

Modifié par tchiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

sinon je peux le mettre ici, ça pourra servir à d'autre.

par contre il me faut modèle exact année et type moteur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pratiquement tous les schémas (en se donnant un peu de peine avec mon >>>AMI<<<) se trouvent sur internet, le problème, c'est qu'il n'y a qu'une partie qui est rendue publique, libre de droits.

 

Voici par exemple le j393 dans une nouvelle A4:

 

audia4j393.gif

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon pour ceux que ca interesse le module confort sur une audi A4 de 2001 se trouve sous le siege conducteur.

 

Pour y acceder il faut dans l'ordre retirer le siege conducteur; attention bien débrancher la batterie avant de déconnecter les fiches sous le siege et ne plus rebrancher la batterie avant de les avoir toutes rebranchées, sinon voyant AIRBAG qui va s'afficher sur le tableau de bord. L'image montre comment dvisser l'avant du siege conducteur => Procéder de même à l'arrière du siege.

 

retraitsiegeconducteur.th.png

 

Ensuite retirer le cache en tirant dessus qui se trouve au niveau de la boite a fusible contre le montant.

 

Et retirer le cache plastique le long du joint d'étanchéité de la porte en tirant dessus.

 

retraitcache.th.png

 

Puis soulever la moquette.

 

dscn3659.th.jpg

 

dscn3660.th.jpg

Modifié par tchiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour je profite de ce topic pour demander où se situe le module central electronics (8P0907279C) sur une audi A3 sportback de 2005

si qqun peut m'aider et me dire si le remplacement par un modèle plus récent (index F à la fin) est facile

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Messieurs bonjour a tous alors voila je vous explique mon problème je possède une audi A4 AVANT TDI 130 PACK PLUS de 2002

jais la porte avant passager qui rester bloquer impossible d'ouvrir ni de l’intérieur ni de l’extérieur je les emmener au garage il on du démonter

le phare,l'aile,la porte arrière et la boite a gant .

ouf avec tout sa il on pus l'ouvrir donc commande de la nouvelle serrure.

après le garage ma appeler me disant que la serrure se bloquée d'après eu sa vient du boitier centralisation qui et sous le siège conducteur.

je vient de le démonte et il n'y a aucune oxydation pas d'eau et aucune fuite.

malheureusement je ne possède pas de vag com alors si quelqu’un a une idée je suis preneur car la j'ai épuisé mes connaissance et mon budget j'en et eu pour 500 euros la serrure plus la main d'oeuvre pour ouvrir cette foutu porte en vous remercient cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...