Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avez vous des conseils pour une prépa?


Messages recommandés

Salut a tous!

comme beaucoup d'entre vous le savent, je possède un TTr (jaune imola) de 150cv.

Ca marche très bien, mais après avoir eu une clio RS de 180cv... j'aimerais tout de meme booster un peu mon 150cv.

Le 1.8T étant dispo en 150cv 180cv et 225cv, et voyant toutes les prépas qui existent, je me pose quelques questions que seuls des TTistes comme vous pouvez répondre :

-audi propose t il quelque chose pour passer de 150 a 180cv, étant donné qu'aparemment, seule la presion du turbo change?parce que j'aurais plus confiance en audi qu'en une autre société.

-je suis du 42/69, y a t il des préparateurs sérieux pas trop loin de chez moi (pas le gout d'aller en région parisienne!)

-les prépas sont elles fiables nivo longévité du moteur?

-quelqu'un qui a un TT150cv a t il deja fait ce type de modifs?

-niveau assurance, que faut il faire?

J'attends vos réponses ;-)

post-3578-1112772786_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela t'interesse, je monte sur annecy samedi. Un preparateur viens me modifier la prepa de LRS pour la rendre plus brutale, le mec est un pro, je ne peux pas faire de pub sur ce forum mais il est reconnu.

 

Si ca t'interesse, ca se passe samedi et uniquement samedi car il n'est pas du tout de la region.

 

Contact moi en mp pour plus d'info.

ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela t'interesse, je monte sur annecy samedi. Un preparateur viens me modifier la prepa de LRS pour la rendre plus brutale, le mec est un pro, je ne peux pas faire de pub sur ce forum mais il est reconnu.

 

Si ca t'interesse, ca se passe samedi et uniquement samedi car il n'est pas du tout de la region.

 

Contact moi en mp pour plus d'info.

ange.gif

129569[/snapback]

connu, connu ange.gifbiggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...