Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[DE RETOUR] à la recherche d'une A2 Tdi90 ou Fsi...

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah pas mal celle-là !

Y a juste un bug avec l'année : 2006 je crois que ce n'est pas possible !

Posté(e)
Ah pas mal celle-là !

Y a juste un bug avec l'année : 2006 je crois que ce n'est pas possible !

Si c'est les derniers modèles sortis et trés trés rare, faut sauter sur l'occaz...

Posté(e) (modifié)
C'est toujours ceux qui n'ont pas de cuir qui nous disent que l'on glisse, qu'il est est brulant l'été et froid l'hiver :eldiablo:

Moi j'ai toujours eu le cuir dans mes voiture et je n'ai jamais glissé... Je ne suis jamais tombé de mon canapé non plus :rolleyes:

L'été je ne conduit pas en string donc je ne me suis jamais brulé :bigsmile:

Et lorsqu'il fait froid j'utilise les sièges chauffant et là, en quelques secondes c'est le pied (non plutôt le bas du dos et le derrière qui chauffent).

En fait le cuir c'est plus beau, plus agréable, et si on l'entretien correctement, on arrive à garder un aspect et une odeur de véhicule neuf...

De fait j'ai un cuir beige, j'aimerais bien voir un intérieur beige en tissus afin de comparer l'état :eldiablo:

On peut aimer le cuir et aussi dire que ça glisse, que ça brûle l'été et que c'est frois l'hiver.

Dans l'A2 le cuir est beige et c'est vrai que c'est moins chaud. Par contre sans sièges sport, ce qui est mon cas, ça glisse.

Dans les 2 autres voitures j'ai le cuir noir et ça glisse pas car le maintien est meilleur mais c'est déjà plus chaud. Le sommet c'est dans le cabrio quand on le laisse ouvert. En plus le pommeau en alu a la température d'une plaque de cuisson électrique :( Vive la clim :)

Je confirme que quand on prend un minimum soin de son cuir, il garde une belle apparence longtemps (et un minimum, c'est vraiment très peu). Les sièges en tissus ont plus tendance à se souiller.

Modifié par fbi4020
Posté(e)
une autre avec prix a debattre

http://www.leboncoin.fr/vi/39846542.htm?ca=20_s

Pour les 2 tdi, j'ai eu les vendeurs, l'une est un garage et l'autre, le prix un particulier et elle y est depuis longtemps. D'ailleurs ils ne veulent pas trop négocier le prix.

Dans les 2 cas, aligner plus de 10000€ pour ne même pas avoir une Pack plus...cela m'embète un peu, même si pour des tdi 90, elles sont placée niveau prix. Je prèfère a ce compte la une Fsi mais en Pack+ s'il vous plait....

Celle du site mobile.de...c'est tout autre chose même si elle a 4ans de plus que les deux autres Tdi...

J'ai eu le gars, il semble honnête mais faut aller en Allemagne la chercher et il ne veut que du liquide. Son dernier prix est 9700€, elle a 99000km pile (un peu louche dans un pays ou l'on peut chez n'importe quel garagiste demander le kilométrage que l'on veut) et surtout, la courroie de distri est a faire...

Mais malgré son prix, son kilométrage pas 100% sur et tous ces inconvénients, je dois dire que nivo finition, couleur, c'est absolument exactement ce que je cherche, ce qui me fait hésiter...

je vous remet le lien...

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDeta...mp;pageNumber=2

Posté(e)

avec le numero de serie tu peux retrouver son historique c est la mieux que j ai trouve je trouve

Posté(e)

oui, je l'avais vue...mais je fantasme sur l'allemande...

Posté(e)

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=154822456

10000 Euros pour un véhicule essence agé de bientôt 7 ans et de plus de 140 000 km c'est du vol :bleble:

A 8 ans d'âge certaine marque font une prime à la casse de 1000 Euros ...

Le "surcotage" des A2 m'impressionne toujours...

Lionel

Posté(e)

C'est clair...moi qui en cherche une, je suis absolument impressionné...

Le Français est un peu bête voire carrement c*..

Quand l'A2 était sortie, il n'en a achetée pratiquement aucune alors qu'elle était en avance sur son temps techniquement (moteurs 3 cyl, alu, injection directe, ludospace, etc)

Maintenant qu'on trouve plein de voiture qui consomment moins, offrant plus d'espace, un toit vitré plus grand...il se rue sur l'A2...

Certes, c'est Audi et une valeur sure mais pas de quoi la payer 2x le prix de l'argus...c'est vraiment du vol...

Je viens de voir que l'on peut avoir une Opel Meriva neuve avec moteur injection directe diesel de 100cv pratiquement toutes options pour 10000€...sa fait sacrement réfléchir...

Posté(e)
et puis le prix en neuf d'une a2 fsi ou tdi 90 Pack Plus n'avait rien à voir avec l'Opel :ap:

Tou à fait, pour info la mienne (A2 FSI pack plus avec navi plus, bose, sièges sport, chargeur...) valait aux alentours de 29000e en neuf à l'époque et là je trouve que c'est clairement du vol.

Mais cela explique, en partie, la surcôte des A2. Je pense que cela est dû également au fait qu'elle n'est plus produite et qu'aucun nouveau modèle n'est sorti depuis, ce qui en fait un collector.

Enfin c'est ce que je pense :coucou:

Posté(e)

l'A2 n'est pas tant que cela surcotée pour les modèles basiques...c'est surtout la Tdi 90 qui l'est, a tort surtout parce qu'elle est rare.

Tous les gens qui les vendent au dessus de la côte ne les vendent pas non plus...cela fait des mois que j'en cherche une et toutes celles qui sont un peu plus cher sont toujours dans les mains de leurs propriétaires depuis des mois...

bon, sinon, l'allemand est en train de voir pour la courroie...

mais si vous en voyez d'autres (genre la même mais en France) n'hésitez pas...

Posté(e)

tu baisses le prix et tu l as fait toi

Posté(e)
l'A2 n'est pas tant que cela surcotée pour les modèles basiques...c'est surtout la Tdi 90 qui l'est, a tort surtout parce qu'elle est rare.

Tous les gens qui les vendent au dessus de la côte ne les vendent pas non plus...cela fait des mois que j'en cherche une et toutes celles qui sont un peu plus cher sont toujours dans les mains de leurs propriétaires depuis des mois...

bon, sinon, l'allemand est en train de voir pour la courroie...

mais si vous en voyez d'autres (genre la même mais en France) n'hésitez pas...

Je ne suis pas d'accord ou alors tout dépend de la côte dont on parle. Aucune Audi A2 ne se vend au prix de la côte argus qui n'a quasiment plus aucune valeur pour le marché actuel (sauf pour les véhicules à grande diffusion type clio, 206, C3 car on peut faire jouer l'offre et la demande).

Pour info j'ai acheté mon a2 sline 90ch (il y a quelques mois) 2000e au dessus de la côte (argus) et je l'ai revendu au même prix 3mois après en 2 jours. Et un ami avait revendu son a2 fsi pack plus (sans options et 65000kms) 2005 12500e en moins d'une semaine.

Tout dépend je pense ce que l'on propose (les pack plus et sline sont trés recherchés donc surcôte plus importante que sur les autres modèles) et son état.

Posté(e)
oui, je l'avais vue...mais je fantasme sur l'allemande...

Cela fait plusieurs mois qu'elle est sur Autoscout, cette FSI allemande...

Posté(e)

Sur l'Argus auto, l'A2 Fsi Pack plus côte 6150€ exactement. La S-Line est plus l'équivalent de la Pack, donc c'est plus proche des 5000€...

Alors, j'ai vu des voiture qui se vendent 1000€ au dessus de l'argus, des voitures qui se vendent 1500€ au dessus de l'argus, des mMercedes qui peuvent se vendre jusqu'à 2000€ au dessus de l'Argus voire 2500€ pour les moins kilométrée et les plus propres...

...Mais la on ne rajoute pas au prix de l'Argus, on le double tout simplement...je veut bien payer une A2 plus que l'argus, cela va de soi, pour toutes les raisons déjà évoquées mais la cela dépasse l'entendement...

Posté(e)

C'est vrai, tu as tout à fait raison. Mais c'est le prix de la rareté (sline fsi) même si c'est l'équivalent d'une pack (et encore sans les 4ve, le pdc...). De même qu'une Porsche 993 c4s ou turbo (toute proportion gardée) se vend plus de 2 fois au dessus de l'argus (et encore) car ce sont des modèles trés recherchés.

Maintenant rien ne t'empêches de négocier avec les raisons évoquées ci-dessus. Et à la revente tu l'a revendra également plus chere.

A combien as-tu vendu la tienne finalement?

http://www.marchander.com/detail-102939.html

Je doute qu'elle côtait plus de 10000e, options comprises, ce qui ne t'a pas empêché de l'afficher à 13700e!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

La mienne, je l'ai laissée a 13000 tout rond et elle avait moins de 30000bornes et en effet elle cotait 10000€ a l'époque et les options supplémentaire (bose, S-Line, pack rangements, retro dégivrants etc...) ainsi que le faible kilométage justifiaient 3000€ de plus. De plus celle que je trouve dans les annonces sont rayées de partout, et ont en général plus de 100000km avec 1x sur deux la courroie pas faite...

La mienne était purement et simplement neuve, il était impossible de trouver une micro griffure même de quelques demi millimètre sur la carrosserie. et puis j'ai pas doublé le prix de l'argus, je l'ai pas vendue 20000€...

Modifié par lerouxjul
Posté(e) (modifié)
La mienne, je l'ai laissée a 13000 tout rond et elle avait moins de 30000bornes et en effet elle cotait 10000€ a l'époque et les options supplémentaire (bose, S-Line, pack rangements, retro dégivrants etc...) ainsi que le faible kilométage justifiaient 3000€ de plus. De plus celle que je trouve dans les annonces sont rayées de partout, et ont en général plus de 100000km avec 1x sur deux la courroie pas faite...

La mienne était purement et simplement neuve, il était impossible de trouver une micro griffure même de quelques demi millimètre sur la carrosserie. et puis j'ai pas doublé le prix de l'argus, je l'ai pas vendue 20000€...

Je suis d'accord, quit à payer un véhicule au dessus de l'argus (même 3000e) c'est pour un véhicule irréprochable. C'est vrai qu'il est difficile de trouver une A2 avec une carrosserie impécable, mais preuve est qu'elles se revendent trés bien.

Bonne recherche, et on continue à garder l'oeil pour t'aider à dénicher la bonne affaire :coucou:

Elle était magnifique la tienne, soit dit en passant, difficile je pense d'en trouver une aussi belle et optionnée (avec navi+ peut-être mais trés rare comme option sur l'A2). Tu ne l'a regrettes pas?

Modifié par aeronef
Posté(e)
Si les notres

exact mais c'est pas son budget à priori

Posté(e)
La première c'est une erreur, c'est une 1L4....

La Noire avec les jantes 16' dite toute options de grenoble, qui était affichée a 9500€ ? C'était une 1.4 ?

Posté(e)
La Noire avec les jantes 16' dite toute options de grenoble, qui était affichée a 9500€ ? C'était une 1.4 ?

Tout à fait, ça m'intriguait qu'elle soit si peu cher, alors je l'ai appelé :bigthumbup:

La personne au télephone n'est pas le propriétaire du véhicule et ne savait pas trop si c'était une FSI ou non <_< , je lui est dit que c'était tout de même important car pas les même côtes. Et il m'a rappelé un peu plus tard pour me dire que c'était une 1l4 pack plus (pas de gps, bose, sièges sport, donc le "ttes options" :bleble: ).

Posté(e)

les gars hallucinent vraiment...je l'ai appelé et il a même rajouté 500€ au prix annoncé... A2 1.4 P+ a 10000€ !! La voiture a plus de 5ans et aucunes options en plus..et apparemment il y avais en plus un problème de voyant allumé...

Posté(e)
les gars hallucinent vraiment...je l'ai appelé et il a même rajouté 500€ au prix annoncé... A2 1.4 P+ a 10000€ !! La voiture a plus de 5ans et aucunes options en plus..et apparemment il y avais en plus un problème de voyant allumé...

J'imagine qu'il a dû avoir pas mal d'appels, puisque c'était une fsi qui était annoncée. Imagines un peu que tu ne lui redemandes pas confirmation du moteur au télephone et que tu te "pointes" avec un chèque de banque pour récupérer la voiture à x kms de chez toi :colere: pour te rendre compte que c'est une 1L4.....

Et il ose ajouter 500e au prix annoncé.....Alors là je me marre.

Posté(e)
J'imagine qu'il a dû avoir pas mal d'appels, puisque c'était une fsi qui était annoncée. Imagines un peu que tu ne lui redemandes pas confirmation du moteur au télephone et que tu te "pointes" avec un chèque de banque pour récupérer la voiture à x kms de chez toi :colere: pour te rendre compte que c'est une 1L4.....

Et il ose ajouter 500e au prix annoncé.....Alors là je me marre.

oui, soit disant qu'il a eu 500€ de frais récemment et qu'il avait oublié de les compter...