Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[DE RETOUR] à la recherche d'une A2 Tdi90 ou Fsi...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai quitté le forum Audi Passion quelques mois pour enfin revenir...

J'avais vendu il ya quelques mois mon A2 Fsi Pack Plus dont j'étais ravi. J'ai racheté un deux roues pour aller encore plus loin dans la recherche d'économie de carburant...

Mais l'A2 me manque terriblement...

Ma femme a vendue sa Polo et nous allons racheter un véhicule pour nous deux...et donc je vais revenir ici avec une A2...enfin j'espère trouver celle de mes rêves...

Voila la type d'A2 que je cherche :

IMPERATIF

-Moteur Tdi 90 ou Fsi, peu importe le kilométrage dès l'instant ou elle été bien entretenue

-Toit ouvrant Pano

J'AIMERAI AUSSI MAIS C'EST PAS IMPERATIF

-Intérieur Cuir Rouge

-Son Bose

-GPS Audi

-Sieges chauffants

Le Budget n'est pas figé et dépendra bien sur du véhicule trouvé, disons qu'il peut fluctuer en 7000 & 12000eur suivant l'état, les options et le kilométrage...

Pouvez-vous me conseiller dans mon choix, en sachant que je compte garder ce véhicule pas mal d'années et pourquoi pas le finir.

Si vous vendez votre A2 ou que vous en connaissez a vendre, ou si vous voyez des annonces alléchantes, je suis hyper preneur...

J'espère que vos avis me permettront d'affiner mon choix et de rejoindre a nouveau la communauté des AudiPassion.

Merci d'avance à tous.

Modifié par lerouxjul
  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Salut Lerouxjul,

Si j'en vois une qui correspond à ta recherche, je posterai le lien sur ton post.

A part celle vu sur ebay dont le membre DAD 69 fait parti des 4 anneaux (couleur marron pack plus)...

Il y a son post un peu plus bas (mon atwo).

@+

Modifié par Ernest84
Posté(e) (modifié)

Desolé arnao12 pour l'erreur....

je commence fort (besoin de repos peut-être.... <_< )

Mon post est modifié

Modifié par Ernest84
Posté(e) (modifié)

Son post :

Voila la type d'A2 que je cherche :

IMPERATIF

-Moteur Tdi 90 ou Fsi, peu importe le kilométrage dès l'instant ou elle été bien entretenue

-Toit ouvrant Pano

Je pense qu'il a du la voir Redlerouge35 mais il cherche avec le toit ouvrant et mini 90cv...

Modifié par Ernest84
Posté(e)
Salut Lerouxjul,

Si j'en vois une qui correspond à ta recherche, je posterai le lien sur ton post.

A part celle vu sur ebay dont le membre DAD 69 fait parti des 4 anneaux (couleur marron pack plus)...

Il y a son post un peu plus bas (mon atwo).

@+

non rouge castel 4 saisons :bigthumbup:

Posté(e)

A h quand on a gouté à l'A2, on y revient forcément!

j'en suis à ma troisième!

Bonne recherche! je te fais signe si j'en vois une! :bigsmile:

Posté(e)
Tiens un revenant... et dire que tu avais certainement la plus belle A2 du forum (S-line, Pack plus intérieur cuir crême).

Enfin quelqu'un qui aime bien le cuir rouge!

Bonne recherche

http://cgi.ebay.fr/vds-audi-a2-1-6-fsi-pac...A1%7C240%3A1318

Celle ci me plait bien...dommage qu'elle n'ait pas le cuir rouge...

Son prix aussi est, je trouve, bien trop élevé...pour une motorisation essence compte tenu de l'argus.

Une Fsi Pack Plus garantie 1an avec moins de Kilomètres vient de partir chez Audi occasions Bayonne pour 7000€...j'ai loupé cette affaire...

Certes, le prix était hyper bas mais la il est Hyper haut...

Pour beaucoup moins cher, elle me plairait....

Posté(e)
Desolé arnao12 pour l'erreur....

je commence fort (besoin de repos peut-être.... <_< )

Mon post est modifié

Je ne suis pas intéressé car je cherche une motorisation supérieure...mais le prix est, je pense, correct si la courroie a été faite...

Posté(e) (modifié)

J'en avais vu une à Bayonne y'a trois semaines aussi lorsque j'en voulais une, si elle etait noire en pack plus c'etait peut etre la même!

C'etait le concessionnaire audi à Bayonne, je les avais harcelé le jour meme (posté sur ebay), ils l'avaient vendu à un de leur employé!

bonne recherche!

Si j'en voie une je te ferais signe!

En voilà une :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7578013.html

Mais je crois qu'il n'y a pas le toit ouvrant (du moins c'est pas precisé et il n'y a pas de photo) à voir.

De mémoire j'en avais trouvé une sur Arles (Magasin Fiat je crois), en version pack plus, gris foncé (ma couleure préferée) , interieure cuir rouge, en version FSI de 2003, elle avait dans les 83000kms, et le prix etait de 9500 euros, par contre c'etait une version pack (sans le toit ouvrant ni GPS), mais je n'ai pas retrouvé l'annonce! :huh:

encore une mais sans le toit ouvrant et je ne sais pas si c'est une version 90 CV :

http://www.leboncoin.fr/vi/39153112.htm?ca=12_s

En blanche je la trouve vraiment belle (je l'avais vu en blanche sur un site audi en suisse)

Modifié par Ernest84
Posté(e) (modifié)

Oui c'est ça, noire Pack Plus a 7000euros...ça valait le coup...Je l'avais vue quand elle était arrivée a la concession...elle était hyper propre...mais je ne savais pas a quel prix il allaient la mettre a ce moment...

Sinon, celle de ton lien est pas mal...J'aurais bien aimé le cuir rouge ou le GPS...et le prix correspond plus au prix d'une Tdi 90 que d'un Fsi...que l'on trouve un peu moins cher.

Dernier point négatif...elle se trouve dans le 92, elle a donc du faire pas mal de Paris...

Modifié par lerouxjul
Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien celle là, l'annonce avait été posté un jour de la semaine vers 6h30 du matin, je les avais appelé à 8h00, on m'avait dit de rappeler vers 10h00 (collaborateurs en réunion), elle était déjà vendue! :bleble:

De plus c'etait un garage avec une garantie de 1 an !

C'etait peut être l'affaire du siècle!

Mais je doute qu'il y en est d'autres comme celle là et à ce prix!

Modifié par Ernest84
Posté(e)

c est clair a se prix la ca vallait le coup mais j y trouve louche chez auditions garantie 1 ans

Posté(e)

Eclairez-moi svp...

Je croyais que la "Pack Plus" avoir toujours d'office le cuir et l'OpenSky (et les radars de recul) ??

Car je doute maintenant que je vois toutes ces annonces pour des soit-disant pack plus sans cuir ni opensly...

Je suis Belge et ici on n'a pas les version Pack et Pack Plus, mais simplement le modèle "de base" + les options, parfois groupées.

Posté(e)

Le poblème c'est qu'en france, beaucoup de vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent et mettent pack plus parce qu'ils ont vu une annonce similaire d'un autre véhicule..il ne faut pas trop se fier au appelations commerciales des finitions.

Posté(e) (modifié)

Finition PACK :

- 4 vitres éléctriques

- Ordinateur de bord

- Fermeture a distance

- Radar de recul

- Jantes alu (15)

- Clim electronique

- Volant cuir

- Autoradio CD

Finition PACK PLUS :

- Intérieur Cuir

- Toit open Sky

- Poste Radio Concert 2 - lecteur de cd en façade + 8 hauts parleurs

Finition S-line :

- Chassis sport

- Jantes en 17 pouces

NB : Cela veut dire que l'option GPS et sieges chauffants, systeme bose sont en option en ++?

Voir la page :

http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1320802

Pour ma part j'ai une version PACK mais avec le toit open sky + lecteur cd rom en facade avec 8 hp...

Si j'ai oublié une option qu'on me le dise pour que je modifie mon post.

@+

Modifié par Ernest84
Posté(e)

Oui le gps, le son bose,,le chargeur cd,les laves phares, les sieges chauffant,les lombaires electriques,le volant multifonction,le regulateur, le coffre fractioner,c est des options va voir la cote sur auto plus y a toute les options qui etait possibles a l epoque

Posté(e)

Avé,

leroux pas de bol, j'ai décidé de conserver la mienne un peu plus longtemps !

J'étais à 2 doigts de la vendre.

Par contre c'est une Pack avec bcp d'options dont l'Open Sky car on ne voulait pas de cuir à l'époque où on l'a achetée. Les sièges étant assez étroits je pense que ça doit glisser pas mal dans les virages.

Ça nous a couté plus cher que de prendre une Pack plus :furious:

D'ailleurs je ne comprends pas l'engouement pour des sièges full-cuir ?

Posté(e) (modifié)

Le cuir c'est surtout pour le look, et aussi pour la facilité d'entretien.

Par contre en hiver c'est froid (il faut les sièges chauffants) et en été c'est chaud (il faut la clim).

Dans la mienne, ce sont les sièges standards, et c'est vrai que ça glisse assez en virage, car le support latéral n'est pas terrible.

Je pense qu'avec les sièges Sport ça doit ête mieux pour ça.

Mais bon, je n'ai pas la même conduite avec l'A2 qu'avec la MG (où là les sièges sont aussi en cuir ET ont un bon support)

Modifié par fbi4020
Posté(e) (modifié)
Oui le gps, le son bose,,le chargeur cd,les laves phares, les sieges chauffant,les lombaires electriques,le volant multifonction,le regulateur, le coffre fractioner,c est des options va voir la cote sur auto plus y a toute les options qui etait possibles a l epoque

La seule vraie côte officielle est l'argus auto...les côte type la centrale ou auto plus n'ont aucune valeur lors d'une vente.

Ton A2 est top et très optionnée mais cela ne justifie pas un tel prix, surtout que c'est une version essence...

A combien doivent vendre les gens qui ont une A2 Tdi 90, Pack Plus S-Line, avec GPS TV en plus de toi et les rétros dé givrants...

Les options sont un argument de vente supplémentaire mais pas une raison pour rajouter 3000€ sur un véhicule qui n'en côte même pas 10000 a l'Argus officiel.

J'ai vendu il y a quelques mois une A2 encore plus optionnée que la tienne avec 20000km au compteur pour bien moins cher que toi...mais moi, la mienne elle est partie dans la semaine et je n'ai ni eu a discuter le prix avec l'acheteur, ni eu a laisser trainer une annonce 6 mois...

Ce n'est pas mon métier de faire du bénef sur la vente de véhicule. Il y a un argus officiel, je m'y tiens. Je sais que les allemandes sont des véhicules qui se vendent facilement et c'est pour cela que je les achète et je ne me suis jamais pris la tête pour vendre une voiture.

J'ai toujours préféré mettre direct un prix correct ou il n'y aura pas débat plutôt qu'un prix hyper haut d'emblée pour jouer au marchand de tapis...

Toujours est il que ton véhicule est pour moi et par rapport au marché trop cher a ce prix et je n'ai aucune envie de batailler sur le prix avec un vendeur...

Sache cependant qu'il m'intéresserai a un prix correct.

Modifié par lerouxjul
Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas où je t'ai parlé de ma voiture. Si le prix ne te convient pas tant pis et trouves en une à 9.000 €. Je disais juste que sur la cote AUTO PLUS, tu peux voir les options d'un modèle ainsi que leur prix.

PS : j'ai les rétros dégivrants,et je vois pas ou tu avait plus d option sur la tienne j ai le gps, volant multifonction,siege chauffant,regulateur

Modifié par DAD69
Posté(e)
PS : j'ai les rétros dégivrants,et je vois pas ou tu avait plus d option sur la tienne j ai le gps, volant multifonction,siege chauffant,regulateur

-Chassis Sport S-Line

-Jantes en 17

-Pack Rangement arrière

-Son Bose aussi comme toi

PS : je ne suis pas sur que l'option régulateur de vitesse existait a l'époque...c'est pas un truc que tu as rajouté?

Posté(e) (modifié)

le pack rangement je l ais ainsi que la boite de rangement et le regulateur est d origine et les jantes 17 je les ais dans mon garage

Modifié par DAD69
Posté(e)
le pack rangement je l ais ainsi que la boite de rangement et le regulateur est d origine et les jantes 17 je les ais dans mon garage

En effet, elle est plus que bien équipée...

Tu as les jantes 17 de la Version S-Line?

Pourquoi gardes tu les 16 alors?

Tiens lerouxjul, j'en ai trouvé une dans le var :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7341960.html

Je l'avais trouvée...mais l'intérieur beige comme ça, je prendrai que si c'est une super affaire (et ce n'est pas le cas) car je trouvais hyper salissant sur celle que j'avais. Je préfère tout noir ou encore mieux, Noir/rouge...

Posté(e) (modifié)

oui les 17 sline mais sans les pneus et me 16 les 4 pneus n ont que 9000 kms de plus la distrib el la pompe a eau sont faite et je le carnet et la elle va partir pour la grosse revision

Modifié par DAD69
Posté(e)

j'ai des filets derrière les sièges et des anneaux d'accrochage dans le coffre mais ce n'est pas le pack rangement je suppose.

Pour leroux : j'ai retrouvé les prix de ma configuration au moment de l'achat : j'arrive à 25810 euros et sans compter les écrous mac guard en + :bigsmile:

Bon alors je me dit : 1ère main, 39 500 km today, pas beaucoup de ville, surtout route et autoroute, le tout en très bon état, pas de coups de trottoir etc ...

L'acheteur veut payer le moins cher possible, le vendeur veut vendre le + cher lui <_<

Donc si je fais : 25810 - 55 % = 11615 euros, l'acheteur a une voiture à 40 000 kms et vu l'état c'est une bonne affaire pour 45 % du prix neuf !!!!

Attention modo : ceci n'est pas une annonce, je ne vends pas la mienne ou du moins pas tout de suite, je voulais juste réagir par rapport aux différentes annonces et leur prix mentionnés ici.

Certains prix ont l'air élevé certes mais vouloir descendre systématiquement en dessous de 10 000 euros, ça risque d'être dur !

Posté(e) (modifié)
La seule vraie côte officielle est l'argus auto...les côte type la centrale ou auto plus n'ont aucune valeur lors d'une vente.

Ton A2 est top et très optionnée mais cela ne justifie pas un tel prix, surtout que c'est une version essence...

A combien doivent vendre les gens qui ont une A2 Tdi 90, Pack Plus S-Line, avec GPS TV en plus de toi et les rétros dé givrants...

Les options sont un argument de vente supplémentaire mais pas une raison pour rajouter 3000€ sur un véhicule qui n'en côte même pas 10000 a l'Argus officiel.

J'ai vendu il y a quelques mois une A2 encore plus optionnée que la tienne avec 20000km au compteur pour bien moins cher que toi...mais moi, la mienne elle est partie dans la semaine et je n'ai ni eu a discuter le prix avec l'acheteur, ni eu a laisser trainer une annonce 6 mois...

Ce n'est pas mon métier de faire du bénef sur la vente de véhicule. Il y a un argus officiel, je m'y tiens. Je sais que les allemandes sont des véhicules qui se vendent facilement et c'est pour cela que je les achète et je ne me suis jamais pris la tête pour vendre une voiture.

J'ai toujours préféré mettre direct un prix correct ou il n'y aura pas débat plutôt qu'un prix hyper haut d'emblée pour jouer au marchand de tapis...

Toujours est il que ton véhicule est pour moi et par rapport au marché trop cher a ce prix et je n'ai aucune envie de batailler sur le prix avec un vendeur...

Sache cependant qu'il m'intéresserai a un prix correct.

Désolé d'intervenir mais je pense que son prix est plus que correct quant au caractère exclusif de son véhicule (quasi toutes les options du catalogue, trés peu de kms et couleur introuvable.) pour un véhicule qui devait être proche des 30000e en neuf.

L'A2 est tout de même un modèle particulier et aucun vendeur ne se base sur la côte argus pour en vendre une (contrairement au clio, 206....). Tu n'as qu'à faire le tour et tu verras (j'ai eu 3 A2 et je connais trés bien le marché pour avoir passé des mois à rechercher la perle rare). Celle à 7000e est plus que louche, encore plus pour un concessionnaire du groupe vag...

Si il s'agit bien de ton annonce (http://www.marchander.com/detail-102939.html), tu l'as revendu beaucoup plus cher..... sans vouloir t'offenser, il a donc toutes ses chances

Cdlt

aeronef

Modifié par aeronef
Posté(e)

Déjà envoyé un mail...

Mais c'est une erreur : 16500 au lieu 6500...elle est de 2007...

Elle est du coup hors de prix a 16500 a près de 100000km...

http://www.leboncoin.fr/vi/33932071.htm?ca=22_s

C'est une A2 1.6 FSI Pack Plus bleue

Comment sais tu que c'est une Fsi?

Posté(e)

Ce véhicule était déjà à vendre vers mi-2008 aux alentours de 12500e, c'est en fait un modèle 2004 et non 2007 (la production des A2 s'étant arreter début 2006). C'est fou ce que les gens peuvent mettre comme conneries dans leurs annonces, comme "modèle pack plus" alors qu'il n'y a pas le cuir ou le toe...

Posté(e) (modifié)
Désolé d'intervenir mais je pense que son prix est plus que correct quant au caractère exclusif de son véhicule (quasi toutes les options du catalogue, trés peu de kms et couleur introuvable.) pour un véhicule qui devait être proche des 30000e en neuf.

L'A2 est tout de même un modèle particulier et aucun vendeur ne se base sur la côte argus pour en vendre une (contrairement au clio, 206....). Tu n'as qu'à faire le tour et tu verras (j'ai eu 3 A2 et je connais trés bien le marché pour avoir passé des mois à rechercher la perle rare). Celle à 7000e est plus que louche, encore plus pour un concessionnaire du groupe vag...

Si il s'agit bien de ton annonce (http://www.marchander.com/detail-102939.html), tu l'as revendu beaucoup plus cher..... sans vouloir t'offenser, il a donc toutes ses chances

Cdlt

aeronef

merci aeronef et oui pour quelqu un qui vendait une voiture plus equiper que la mienne et moin chere je vois que je suis pas le seul marchand de tapis alors

Modifié par DAD69
Posté(e)

C'est devenu calme...

Si vous voyez des annonces intéressantes, n'hésitez pas...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus personne ne poste pour me faire suivre les bonnes affaires...

snif... :hot: