Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Est il possible de retirer les appui tetes arriere car il me semble qu'il sont uniquement reglables en position haute ou basse.

Cela me gêne, car j'ai un siege enfant avec appui tete, et l'appui tete de la voiture est genant

Merci de vos réponses

Posté(e)

bonjour

au doute je viens d'aller verifier vite fait sur mon vehicule idem impossible de retirer le repose tete!!!!

post-41857-1234946666_thumb.jpg

Posté(e)

merci de ta vérification, c'est bien ce qu'il me semblait.

c'est dommage, ce sont des belles voitures, mais ce genre de détail va me gacher l'installation du siège enfant...du coup je suis obligé de relever l'appuie tete du siège auto au maximum et coincer celui de la voiture en dessous. comme ma fille est encore petite, l'appui tete de son siege est trop haut.... ça me saoule :-[[[[

Posté(e)

tu dois avoir le guide d'appui tete cote interieur comme ca :

a4atar1ga3.jpg

w800.png

a4atar2do1.jpg

w800.png

et le guide d'AT cote exterieur comme ca :

a4atar3eu1.jpg

w800.png

a4atar4gd0.jpg

w800.png

Pour le cote exterieur, pas de probleme tu as le bouton, qui te permet egalement le reglage en hauteur de ton AT.

Par contre, comme tu peux le voir, sur le guide plastique cote interieur, tu as un clip metal (qui sert d'anti ejection). Je pense qu'il faut que tu inseres une pointe de tournevis dans le petit trou carré sur le coté, pour repousser ce clip, et en meme temps tu leves l'appui tete.

tiens nous au courant

:coucou:

dites vous bien qu'il y a forcement un moyen de demonter... Sinon les concessionnaires seraient bien emm**** en apres vente ! :bigthumbup:

si ca ne va pas en enfilant une pointe de tournevis dans le trou, le capuchon plastique doit pouvoir se declipper , et ainsi tu accedes au clip metal ;)

Posté(e)

je viens de tester, tu avais raison, il faut mettre un tournevis plat dans l'encoche (côté extérieur) et l'appui tête peut ensuite etre dégagé !

Merci encore !!!!!

Fred

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Merci BURNY !

J'avais le même problème sur une A6 C7 et mon problème est résolu ;-)).

C'est top ;-)