Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
La,je dois avouer que tu marques un point ! Maintenant a chacun ses opinions et c'est pas parce que tu n'adhères pas que tu dois en dégouter les autres !

je ne cherche pas à dégouter qui que ce soit, je roule en RS6 MTM "stage 13", alors je crois savoir de quoi je parle. Simplement, je pense que si chacun mettait un peu de réflexion dans ses dépenses, un certain nombre de profiteurs arrêterait de croire que les arbres montent au ciel.....

De toutes façons et si tu veux allez plus loin,hormis le côté passionnel de la chose,le fait même d'avoir ce type de véhicule,préparé(par un voleur dixit tes mots) ou pas,de part les divers couts d'utilisation (assurance,carburant etc etc) et déja totalement déraisonnable,donc un peu plus ou un peu moins ...

je suis d'accord sauf sur ta conclusion : tu as du remarquer que dans la vie courante c'est "un peu plus ou beaucoup plus".....

PS : je n'ai pas employé le mot voleur, car le voleur est celui qui te prend ce que tu ne veux pas lui donner.....

Modifié par Ttarizbak
Posté(e)
je ne cherche pas à dégouter qui que ce soit, je roule en RS6 MTM "stage 13", alors je crois savoir de quoi je parle. Simplement, je pense que si chacun mettait un peu de réflexion dans ses dépenses, un certain nombre de profiteurs arrêterait de croire que les arbres montent au ciel.....

je suis d'accord sauf sur ta conclusion : tu as du remarquer que dans la vie courante c'est "un peu plus ou beaucoup plus".....

PS : je n'ai pas employé le mot voleur, car le voleur est celui qui te prend ce que tu ne veux pas lui donner.....

RS6 MTM "stage 13" = Tu m'expliques ?

Quand au mot "voleur" je me suis compris et je suis sûr que toi aussi !

Posté(e)
RS6 MTM "stage 13" = Tu m'expliques ?

Le fameux et unique RS6 Clubsport MTM avec sa boite manuelle.

La plus aboutie des RS6 réalisé par MTM.

Posté(e)
" RS6 MTM "stage 13" = Tu m'expliques ?
bonne réponse de Murci

Quand au mot "voleur" je me suis compris et je suis sûr que toi aussi !

vu comme ça, Ok. :rolleyes:

Posté(e)
bonne réponse de Murci

vu comme ça, Ok. :rolleyes:

Tout est dit alors :bowdown:

Je pense même avoir lu ton avis sur les RS6 dans un top's cars, je me trompe ?

Posté(e)
non non.... :bigsmile:

Alors on a 2 choses en commun , une RS6 MTM (même si la mienne n'est pas un clubsport,mais elle vient de ta région) et le prénom

:coucou:

Posté(e)
Alors on a 2 choses en commun , une RS6 MTM (même si la mienne n'est pas un clubsport,mais elle vient de ta région) et le prénom

:coucou:

tu as acheté celle de Mr Questel ?

Posté(e)
Tous les préparateurs comptent sur la passion ET la naïveté de leurs clients, c'est leur seul point commun, avec Audi bien sûr. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la distri d'un rs6 doit être remplacée tous les 60 000 alors que celle d'un S6, qui prend 1000 tours de plus, est censée tenir 120 000 ( c'est la même réf de courroie )???

Eh bien la réponse est simple : si vous avez les moyens d'acheter un véhicule à ce prix, il doit être possible de vous en faire cracher encore plus. Et le comportement moutonnier de certains qui se laissent plumer accréditent ces choix.......dommage !

Ben juste comme ça... Une S6 ne délivre pas 80 mkg de couple... à 1950 tr/min :P

Alors, j'ai récupéré ma bête et quel que soit le montant que j'ai payé, je suis content du résultat.

Entre nous, un concess' normal en France, ainsi qu'en Belgique m'ont chacun annoncé le même tarif pour la Distrib' seule, à une 100aine d'euro près... et en me posant plein de question après avoir vu la voiture <_< donc je préfère aller chez quelqu'un qui connais !

Juste en passant, j'ai vu de mes yeux la trombine de la courroie.

Je l'ai faite à 75 000 km (kilométrage certifié par la lecture boite). Elle n'aurait pas tenu 45 000 km de plus, peut etre même pas 15000... sauf en roulant en dessous de 3000 tr /min et quel dommage de ne pas le laissé s'exprimer, le V8 a un son si doux !!

En tout cas, ça envoie encore un peu mieux qu'avant après cette révision de fond !

Yeepeeeee !! :hot:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

félicitation!!!

je me souviens d'avoir vu l'annonce sur la centrale, c'est une des plus belles RS6 que j'ai vu c'est dernières années, j'ai failli craquer.

MAIS METS NOUS DES PHOTOS DE L'INTERIEUR