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Valgoleyne

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    RS6 MTM Prépa 568 ch
  1. @ Murci : MP envoyé pour avoir plus d'info :coucou: Merci d'avance
  2. C'est un peu ce à quoi je m'attendais... Mais je manque cruellement de place ! Et bosser dans la rue, même si c'est devant mon garage... pas tip top :wacko:
  3. Salut à tous. Voilà, j'entends tant de choses sur les garages et employés qui font des rides avec les voitures et bla bla bli... J'aurai besoin de conseils pour pouvoir déposer mon belle voiture puissante... chez un garage AUDI pour juste les plaquettes AR (que j'aurais déjà achetées), mais qui accepterais: - de prendre autre chose que des pièces AUDI - que je reste à coté du véhicule - qu'il ne parte par faire ne serait ce QUE 15 km de Drift avec :-p Des conseils ???? Merci d'avances V.
  4. Ben juste comme ça... Une S6 ne délivre pas 80 mkg de couple... à 1950 tr/min :P Alors, j'ai récupéré ma bête et quel que soit le montant que j'ai payé, je suis content du résultat. Entre nous, un concess' normal en France, ainsi qu'en Belgique m'ont chacun annoncé le même tarif pour la Distrib' seule, à une 100aine d'euro près... et en me posant plein de question après avoir vu la voiture <_< donc je préfère aller chez quelqu'un qui connais ! Juste en passant, j'ai vu de mes yeux la trombine de la courroie. Je l'ai faite à 75 000 km (kilométrage certifié par la lecture boite). Elle n'aurait pas tenu 45 000 km de plus, peut etre même pas 15000... sauf en roulant en dessous de 3000 tr /min et quel dommage de ne pas le laissé s'exprimer, le V8 a un son si doux !! En tout cas, ça envoie encore un peu mieux qu'avant après cette révision de fond ! Yeepeeeee !! :hot:
  5. tout excusé, je pensais aussi au début que la mienne était un stage II :) Addict tout perail à ce doux son !!! Elle est aussi en grosse révision chez MTM... donc je m'en passe depuis 3 semaines ! LE spécialiste m'a dit d'ailleurs qu'elle fonctionnerait encore mieux avec toutes les petite durites (un peu usées) changées, de nouvelles bougies, nouveaux filtres à air etc etc... D'après lui, ce sera le jour et la nuit :eldiablo: :eldiablo:
  6. Voui voui... ou d'une patinette quoi ;) Le problème, ça va être.... qu'acheter ensuite (même si c'est pas pour maintenant) :blink: ??? Je vais être OBLIGE de partir sur la nouvelle version <_< avec le V10.... mais faut la trouver en seconde main, préparée MTM 710 ch :rolleyes: Je vais peut etre commencer à chercher dès maintenant :P
  7. Merci merci pour ces messages de bienvenu !! En effet, c'est assez effrayant à quel point ça pousse !!! :blink: Je suis assez habitué aux voitures qui envoient en général (tjs des engin ente 200 et 250 ch) , mais la j'avoue que c'est plus dans le domaine balistique que routier :bien: Ceci dit, c'est tellement souple et coupleux, qu'elle se conduit aussi pépère sur le couple :P Surtout avec la reprog de la boite par MTM, mode D... tout tranquille sauf si on appuie d'un coup sec (même pas trop loin) et mode S............. comme satanique !!! :eldiablo:
  8. Hello hello, Toutes les RS6 n'ont pas le volant sport 3 branches et les pallettes derrière le volant, certaines sont avec le volant multi fonction et les commandes sont devant... Cela peut faire partie de tes critères de recherche... :coucou:
  9. Bn oui.... faut bien les nourrir et les entretenir, ces petits canaçons... Et bien entendu, plus il y en a et plus c'est cher ! D'ailleurs, Je crains que tout ce qui est prefixé RS soit cher par essence. Et encore... la mienne qui a été préparée d'origine, je ne la donne que chez le spécialiste MTM, donc je fais 350 km pour aller faire l' (le gros) entretien <_< En effet, je l'ai amené un fois chez un concess' classique, ils ont ouvert le caport et on commencé à me dire : "mais, c'est quoi ça... ?? ", "cette durite, c'est pas comme sur le modèle de base ??!!", "et ça, c'est pas d'origne non plus.... ", "et il sert à quoi ce radiateur ???" :rolleyes: Donc j'ai vite compris qu'au delà d'une bête vidange moteur et un engine check si'l y a un voyant, le reste, c'est chez MTM... car quand on ne sais pas, on ne touche pas, c'est leur louable poplitique --> facture moyenne : 1500 à 2000 € :-/ Mais je n'y vais pas toute les 5 minutes non plus ! En revanche, quelle voiture !!! :malelovies: Alors quand on aime... on ne compte pas. Ceci dit, j'avais une RX8 avant, entre un bidon d'huile à 15 € tout les 1500 km, un vidange filtre tout les 10 000 km et quelques bricoles par ci par là que le garagiste change pour faire de la sur-prévention, le budget n'était pas négligeable non plus. Et ce n'était qu'une MAZDA (même si très jolie et très sportive)
  10. Si tôt demandé... si tôt fait :bigthumbup: En espérant que la qualité soit encore assez convenable...
  11. Bonjour à tous et au Forum... Adepte des voiture sportives en générale (la dernière étant une MAZDA RX8 231 perf pack), j'ai dû me rendre à l'évidence qu'avec une femme, c'était déjà petit... mais avec un bébé , ouille ouille ouille !! donc je me suis dit : un Break, c'est LA solution. Ceci dit, je ne voulais pas retomber dans du veau, style 2.5 tonnes et 125 ch <_< Et j'ai trouvé mon bonheur : une splendide RS6 de fin 2003 importée d'allemagne avec 69 000 km (sans les galerie). Et au bonheur, elle était préparée sortie d'usine par MTM (jante BIMOTO 19" en monte en 275/30, double sortie d'échappement/ligne Inox, suspensions sports rabaissées, élargissement de passage de roues et d'empatement etc etc...) Là où on peut dire que j'ai eu du bol, c'est que le mandataire me l'a vendue pour une version MTM stage 2 (510 ch au lieu des 450 d'origine), mais en me renseignant chez MTM France, j'ai appris que c'était finalement une STAGE 4, soit 568 ch et 77 mkg de couple... Un bon missile sol/sol quoi !! Voilà, heureux d'avoir été "obligé" d'acheter un break, mwé ! A bientot Valg'
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