Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je possède une Audi A6 3.0 TDI quattro, avec système de navigation DVD couleur.

Elle possède également le Audi parking system AV et AR.

Est-il possible de mettre a jour vers le system plus qui permet de voir la distance sur l écran ?

De plus, est-ce que le système MMI avec navigation DVD couleur, est-ce le MMI Basic, Basic plus ou High?

merci d avance

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e) (modifié)

Oui pour le parking plus. Je l'ai installé sur plusieurs A6 (berline et Avant).

MMI high.

et :bienvenue: :bienvenue:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Salut l'ami,

J'ai effectué aussi ce changement pour l'avoir sur mon écran.

En fait, ce n'est pas d'une mise à jour que tu as besoin mais juste un changement de boitier pour prendre l'APS +.

A part l'achat, le changement te prend 5 mins. Il se situe dans la partie droite du coffre derrière la garniture.

@ +

Posté(e)

A part l'achat, le changement te prend 5 mins. Il se situe dans la partie droite du coffre derrière la garniture.

C'est la chance d'avoir une Berline :bigthumbup: . Sur une Avant, c'est bien plus long que 5 minutes :furious: !!.

je possède une Audi A6 3.0 TDI quattro.

Sinon, es tu content de ton A6?

Gasy

Posté(e)

Euh oui content, mais en fait je l'attends avec impatience... la livraison se fait tarder. J'ai pris une occasion de 2004 modèle 2005 en gris coquillage. Très jolie.

Ils sont en train de me la préparer. Mais j'ai été essayer a plusieurs reprises.

Pour le moment je patiente avec ma A4 Avant 3.0 quattro...

Merci de ces réponses.

Et combien coûte ce boitier a changer?

Posté(e)

Merci de ces précisions....

@ billeuz, merci de ton accueil, et dommage que tu sois pas en suisse... je serai passe te voir pour faire pleins de mises a jours à peine mon joujou livré...

Est-ce qu'il est possible de copier les DVD de navigation? le lecteur les lit correctements?

Posté(e)
Est-ce qu'il est possible de copier les DVD de navigation?

Disons que le mot copier n'est pas trop admis sur AP!! :bigsmile:

Posté(e)

Rectification, est-ce que le lecteur DVD de navigation lit les DVD gravés? que ce soit pour les mises a jours ou autre... :P

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir est on obliger de remplacer le boitier meme si l on ne met pas les avant

Posté(e)

bonsoir est on obliger de remplacer

Ce midi, pendant la pause déjeuner, je fais un remplacement pour avoir le parking plus sur une A6 berline avec maj MMI.

Posté(e)

Pascal :coucou: ,

Arrêtes toi un peu, tu vas nous faire du surménage, et nos titines ont encore besoin de toi, pour longtemps :bigthumbup: !!

;)

Gasy

Posté(e)

Oui Pascal nos titines ont besoin de toi.

Et puis on verra si tu arrives à brancher le VAGCOM sur une Citroen :bigsmile: bon allez je sors !

Posté(e)

bonsoir est on obliger de remplacer le boitier meme si l on ne met pas les avant

le remplacement du boitier n'est pas systématique, tout depend de la reference du boitier en place.

Pour verifier l'index du boitier, un passage au VAGCOM, sinon il faut regarder dans le coffre.

Si index inferieur à D ou sans index, remplacement obligatoire

Posté(e)

et non cela n'est pas d'application sur tout les modèles

ce dimanche Billeuz avait un index f je pense sur une A5 , et pas possible de l'activer :coucou:

Le truc de l'index D n'est valable que pour A6 et A8

Posté(e)

Ce midi, pendant la pause déjeuner, je fais un remplacement pour avoir le parking plus sur une A6 berline avec maj MMI.

Terminé Ok.

Prochaine voiture pour le P+: une A8 sur Limoges.

Posté(e)

et non cela n'est pas d'application sur tout les modèles

ce dimanche Billeuz avait un index f je pense sur une A5 , et pas possible de l'activer :coucou:

Le truc de l'index D n'est valable que pour A6 et A8

oui, je le sais bien, mais nous sommes dans la section A6 4F !!!!!!!!!!!!! :bleble:

le sujet a d'ailleurs été traité une bonne centaine de fois

une petite info. les boitiers de A6, A8, Q7 se montent en lieu et place sur tous les modeles.

cela permet de faire des recherches plus large d'occasion.

Certaines A5 avec APS+ sont equipés de boitiers avec des refs commençant par 4L (Q7)

Posté(e)

oups , j'avais pas fait attention que j'etait dans les A6.......

ne t'en fait pas pour moi , pour les infos , j'ai tout se qu'il me faut a ce niveau là :coucou:

une A5 avec un boitier 4L , je ne pense pas !!!! :unsure: