Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Pour te faire part de mon expérience, j'ai une ATH, un pote un ABT & la mienne envoie plus, est adaptée à MA voiture, ce n'est pas un programme générique & sur plus de 300 véhicules, pas de couilles.

Je suis en DSG également & ils connaissent les limites de cette boîte.

Essaie de faire une session groupée, c'est moins cher ;)

Viens sur l'A3forum & demande conseil à Romain tu verras ;)

Salut donc ta ATH Avance Plus que la ABT

tu as koi comme motorisation et a combien es-tu passé au banc sans indiscretions

Tout Ceux Qui Ont une 2.0L TFSI Reprogrammée chez ATH POuvez vous nous donnez la puissance avant reprogrammation et apres s'ils vous plait

merci

Posté(e)

il a une 2.0 TDI 140 DSG qui a pas mal de bornes, et qui sort 187 chevaux si je me souviens bien !

Posté(e)
il a une 2.0 TDI 140 DSG qui a pas mal de bornes, et qui sort 187 chevaux si je me souviens bien !

Plus de 40 ch je di ke c'est pas mal

Posté(e)

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relirela charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)

Oui ATH fait les 1.8 TFSI aussi ;)

1.8 TFSI 160ch / 250Nm => 210ch / 320Nm

Posté(e)

Quelqu'un pourrai t'il me donner s'il vous palit le numero de manu de ATH car le numero de tel : 0472027865 ne réponds pas

pouvez vous me donner un numero afin d'avoir ATH le plus rapidement que possible cela est URGENT