Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

matos dans le 01...


Messages recommandés

j ai eu l idee de lancer de sujet pour enfin trouver un moyen pour toutes et tous de trouver parmis nous l outillage, coup de main ou autre dont on pourai avoir besoin dans le coin....

j ai ete assez clair sur le principe ?

 

alors je me lance...

je doir recevoir ma ligne blue flame dans la semaine donc si le montage interesse quelqu un !! hesitez pas a me le dire

je vais faire ca sur chandelle. donc ca va aller mlgres tous si quelqu un a un pont ou une fosse je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une fosse qui fait la longueur d'une voiture mais je me trouve en Alsace . Si ça peut être utile à quelqu'un on peu toujours en parler .(en MP peut-être)

 

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à démonter les conduites des injecteurs ainsi que les pièces de pipe d'admission et la vane egr pour un décrassage de toutes ces pièces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Slt moi je suis du 01,malheureusement pas fosse mais je peut donner un coup de main.... :bigthumbup:

 

Par contre j'aurais aussi peut etre besoin de quelque renseignements je vais chercher mon audi 100 s4 demain. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé felicitation..... il faudra les foto...

pour la fosse c est bon j ai reussi j aurai peu etre du le noter

que veux tu comme renseignement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...