Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

j'ai un manuel en Allemand pour mon AUDI A4 Avant 2002.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner la page de son manuel en francais qui parle de la remise à "0" après entretien ?

Un grand merci (ps: je regarde sur le site mais la fonction "recherche" n'est pas très réactive !!!!)

Tchousss

Posté(e)

Pourtant la fonction recherche fonctionne parfaitement et en moins de 5 minutes tu aurais trouver ceci :

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...