Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un petit soucis et je ne trouve pas de reponse sur ce forum pourtant bien sympa!

alors voila, sur un q7 avus de 2007 avec audi music interface et le cable acheté chez audi pour relier l'ipod, quand je regarde sur le mmi il ne detecte pas ni ipod 5eme generation ni ipod touch (3 mois)....y a t il une manip a faire pour que l'ipod soit détecté? L'ancien propriétaire utilisait son ipod donc normalement c'est possible mais je dois oublier quelque chose....merci d'avance de votre aide et bonne journée.

Posté(e)

Perso je n'ai pas de problème avec l'Ipod nano (voir dans la rubrique A8 où j'ai fait un post). As-tu vérifié la compatibilté de l'Ipod 5ème génération?

:coucou:

Posté(e)

a ce que je sais c'est un 5eme generation et donc compatible mais rien...ce qui m'inquiete d'autant plus c'est que le itouch qui est en fait un ipod derniere generation n'est pas non plus detecté....merci de ta reponse et si vous avez une autre idée je suis preneur.

avec ton nano la detection c'est faite au moment du branchement ou tu as fait une manip bien precise?

Posté(e)

c'est peut etre le cable qui est defectueux :unsure:

• 2 semaines plus tard...