Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je possède actuellement une TT SLINE 2.0 TFSI chaussée en en PZero Rosso (245 40 18): ce sont de très bon pneus mais ils fondent comme neige au soleil dry.gif

Je regarde actuellement quels pneus je vais mettre prochainement et j'ai découvert que Dunlop avait sorti une nouvelle gamme: les SP SPORT MAXX TT et GT?

Quelqu'un du forum les a t il testé?

J'hésite donc entre les RE050 A et les nouveaux SP SPORT MAXX TT: j'attends vos retours avant de faire un choix <_<

Merci

Posté(e)

Pour avoir monté des RE050A sur mon S3 le dernière fois, j'en suis TRES decu: rien à voir avec les S03!

D'ailleurs, le gars de chez Bridgestone au Salon de l'auto m'a dit "on l'a typé plus familial le remplaçant du S03".

J'ai envie de dire "imbéciles, les gens qui achètent du S03 savaient pourquoi!"

Bref.

Je suis passé en Vredestein Ultrac Sessenta, et c'est le juour et la nuit... En plus, ils sont moins chers!

Et plus beaux accessoirement.

Remarque: ils sont premiers au dernier classement de Sport Auto... pour dire!

Pour les new Dunlop, je ne connais pas.

Voila!...

Posté(e)

Pour moi je te conseillerai les Goodyear F1 assymetric, ils sont vraiment exellent. :bien:

Pour les Dunlop je sais pas j'eu des SP9000 et c'est vraiment de la ..... .

Posté(e)

J'ai moi aussi une tres mauvaise expérience avec les Dunlop SP Sport Maxx..... Non seulement ils ne tenaient pas le pavé, mais en plus, ils étaient très bruyants!

Du coup, j'hésitais avec avec les RE050 A

Posté(e)

:coucou: si tu n'es pas intéressé par les Ultrac sessenta de vredestein, dirige toi vers les RE050A, les retours que j'ai pu lire sont tous très bon.

Posté(e)

Moi les Goodyear F1 assymetric j'en suis pas fan mes parent les avait monté sur leur coupé 406 en remplacement des michelin pilot sport je l'ai trouvé vraiment bruyant.

Posté(e)

ayant ete invité pour les essai du DUNLOP SP SPORT MAXX TT et du Goodyear assymetric, le goodyear joue sur la securite ( mere de famille)

alors que le dunlop est vraiment typé sport, tres bonne qualite ce nouveau dunlop par rapport a l'ancien

Posté(e)

Salut schnouke,

Sur quel type de véhicule as tu pu essayer ces Dunolp?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'esiste également entre des eagle F1 Assymtrics et des Dunlop sport Max. Ce que je peux vous dire, mon père sur sa SLK350 avait des Contisport 2 très satifaisant puis des ContiSport3 décevant au niveau tenue route, il a maintenant des Dunolp sport MAX ( pas des MAX TT) il en est tres contant. Pas bruyant et tres bonne tenue de route. Usure semble tres bonne également mais c'est un peu tot pour en parler ils n'ont que 5000 Km. Par contre ils ont une plus grosse proctection de jantes que le contisport 2 ou 3. Et dernier point ils sont moins cher que les contisports.

Néanmoins Eagle semble avoir fait un tres bon pneus mais j'avoue avoir du mal à trouver des infos sur ce pneus.

Autre point fort pour Dunlop, de nombreux modèles présentés au salon de l'auto de Genève 2009 avaient des DUNLOP comme le Q7 et Q5, plusieurs BMW et 2 infinity.

Le choix semble très subjectif mais les pneus s'est tres tres important il faudrait pouvoir les tester avant d'acheter.

Posté(e)

Bonjour

J'ai eu des DUNLOP SP SPORT MAXX TT sur une A3 en 235 .Au niveau tenue de route rien à redire (sans plus).

Par contre au niveau bruit, une catastrophe. Jusqu’à 10000 pas de soucis mais progressivement après ils se sont usés notamment à l'arrière par facettes.

J'ai bien passé l'AR à l'AV mais trop tard.

Le Dunlop oui à condition de les faire tourner AV AR aprés 5000km.

Posté(e)

Perso je veux plus entendre parler des Dunlop, usure iregulière, bruyant et accroche très moyenne.

Par contre les Goodyear F1 assymetric sont vraiment exellent sur le sec comme sur le mouillé je suis bluffé. :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

3 types de DUNLOP Sp Sport maxx ,

Il y a le :

Sp Sport maxx , http://www.dunlop-tires.com/dunlop_frfr/ty.../sp_sport_maxx/

La performance maxximum Dunlop a créé le pneu Ultra Hautes Performances SP Sport Maxx pour vous apporter le maxximum de grip pour un plaisir de conduite maxximum. La technologie MRT (Multi Radius Tread = Profils à rayons de courbure multiples) calcule avec précision le contour du pneu en utilisant 10 rayons. Ceci assure une distribution de la pression la plus homogène possible sur la surface de contact au sol. Il en résulte une surface de contact plus grande qui fournit les meilleurs niveaux de grip sur sol sec et mouillé.

Sp Sport maxx TT , http://www.dunlop-tires.com/dunlop_frfr/ty..._sport_maxx_tt/

Un ressenti exceptionnel grâce au Kevlar® En combinant des matériaux très innovants comme le Kevlar® dans l'aprex et un nouveau mélange de gomme à nanoparticules avec les caractéristiques les plus récentes de la Touch Technology, le nouveau DunlopS P Sport Maxx TT est pneu premium développé pour offrir un très haut niveau de performances.

Sp Sport maxx GT http://www.dunlop-tires.com/dunlop_frfr/ty..._sport_maxx_gt/

La référence en tenue de route Conçu avec la Dunlop Touch Technology, le SP Sport Maxx GT possède une tenue de route exceptionnelle. Son profil asymétrique délivre un comportement précis et une excellente stabilité, à la fois à haute vitesse et en courbe. L'excellent ressenti de la route qu'offre ce pneu vous permet de garder le contrôle. Ainsi, sur circuit ou sur route, la conduite est toujours aussi stimulante.

Ils n'ont pas les même scultures. La question est de savoir le quel choisir.

J'ai l'impression que pour le même pneus le compotement ainsi que le bruit varie énorménent d'une voiture à l'autre.

Recherche des infos pour les monter sur une A3 SBK si possible escence.

jsai05 sur quel voiture tu as ce retour positif pour les Sp Sport maxx et combien de KM avec ?

Posté(e)

En reponse je peux dire que je possede une A3 sbk 170 quattro facelift chaussée en Dunlop sport Maxx 225/45 zr17 94y, et que je les fait changer cette semaine apres SEULEMENT 22000 km !!! Je n'ai jamais vu cela, sur mon ancienne sbk, je faisais facile 50000 avec les avant en Pirreli P7 205/55 zr16 91w.

Apres 10000 km ils etaient deja tout bizeautés à l'avant et maintenant ils sont lisse devant avec le flan tout brulé et ont depassé le temoin à l'arriere. La tenue etait tres bonne sur le sec au debut, puis s'est degradée, ils s'usent vite , tres vite, et sont vraiment limite sous la pluie, alors prudence quattro ou pas.

Etonnement sur la neige cet hiver qui est restée pres de mois dans ma region, je les ai trouvés plutot efficace.

Audi doit monter des contisport cette semaine, ça pourra pas etre pire !

A+

Posté(e)

Si cela peut te rassurer, je vais changé mes Contisport 2 après seulement 17000km, les 4 sont à changer...