Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d’acquérir un RNSE sur Ebay pour l’installer dans mon A4 B7 de 2008. Il fonctionne à merveille mais après avoir codé le porte instrument pour avoir l’affichage de la navigation dans le SIC, cela ne fonctionne pas. Après plusieurs essai j’ai réussi à faire fonctionner l’affichage en désactivant la fonction compas et en la réactivant juste avant de démarrer la navigation, puis dès que coupe le contact et que je redémarre la voiture, l’affichage disparaît à nouveau.

Est-ce un problème de programmation ou tout simplement une défaillance du poste ??

Avez-vous déjà connu ce genre de problème et surtout auriez vous une solution ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

J'avais fais une mauvaise manip une fois....

J'étais en mode navigation et j'avais coupé le son. Et je n'avais plus l'affichage...

Donc mets toi en mode navigation en voyant la carte coupe le son sor du menu va sur cd par exemple remet le son. Et apres recoupe le et revient sur navig avce carte et remet le ...

Je sais pas mais pour moi sa avait marché , bizarre quand mm . :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

c'est normal pour les RNSE de seconde monte,

pour avoir les infos de nav dans le SIC, il faut éteindre puis rallumer le RNSE dès qu'une porte est ouverte ou une fois la navigation lancée.

Donc une fois que la navigation est activé, tu éteind puis tu rallume le RNSE et ca sera OK.

Modifié par ludoboy
Posté(e)

OK

Merci pour votre aide je vais essayer ça demain.

@+

Sylvain :bigthumbup: