Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

peu mieux faire !!! arréte je vais être obligé de mettre plus fort :bigsmile:

Posté(e)

peu mieux faire !!! arréte je vais être obligé de mettre plus fort :bigsmile:

MDR!! :bigsmile:

Posté(e)

je vais commander les autres qui font 140 lumens.

je vais faire des veilleuses avec, ca va cracher grave!

Posté(e)

là tu me cherche yannick.

allé c'était la fois de trop, envoi moi le lien que je commande aussi.

je vais encore ouvrir les daylines et sa fera au moins la 6 éme fois que je démonterais le pc avant, je vais être plus performant qu'un mécano de chez audi tout a leur :blink:

Posté(e) (modifié)

je vais vendre ceux ci de dayline et que j'en reprendrais une paire pour la nouvelle modif. parce que déjà sa claque par rapport a l'origine dayline

Je crois que c'est le mieux a faire.

Si quelqu'un est interressé par des daylines avec leds a 255.000 mcd, contactez moi en MP.

Modifié par manu83
Posté(e)

MDR !!!!!

tu devrait pas avoir de problème pour les vendre maintenant qu ils sont modifiés

le lien est plus haut dans ce topic !

Posté(e)

sa y est l'annonce est passée sur le forum.

Par contre yannick, tu m'as appelé l'autre jour désolé j'étais occupé a rentrer du bois pour cette hiver :colere:

Et oui sa arrive qu'il face froid ici :bigsmile:

Posté(e)

sa y est l'annonce est passée sur le forum.

Par contre yannick, tu m'as appelé l'autre jour désolé j'étais occupé a rentrer du bois pour cette hiver :colere:

Et oui sa arrive qu'il face froid ici :bigsmile:

t'inquiète pas c'était pour avoir 2 ou 3 renseignement sur la bidouille des dayline car je dois en modifier une paire .

Posté(e)

ah oui, tu vas te mettre a la modif aussi :)

Dit moi ce que tu veux savoir, je te dirais comment faire.

Je suis vert je voulais mettre le pommeau S line mais sur ebay il n'existe pas en gris et moi mon intérieur est gris :furious:

Posté(e)

ah oui, tu vas te mettre a la modif aussi :)

Dit moi ce que tu veux savoir, je te dirais comment faire.

Je suis vert je voulais mettre le pommeau S line mais sur ebay il n'existe pas en gris et moi mon intérieur est gris :furious:

dans le 2.0l je l'avais en chromé (allu)

je voulais savoir si on pet repérer facilement le fil d'alimentation qui arrive dans le boitier d'origine (dans lequel y a la résistance)

t'inquiets on verra ça plus tard , là j'ai plein de truc a faire et y en a une qui va me tirer les oreilles .....

CIAO

Posté(e)

peu tu m'en dire plus

il y a le cable rouge d'alim qui va vers la résistance 5W 20 ohms

et le cable vert tiré du rouge mais qui lui passe par le petit transfo que je t'ais montré la derniére fois.

une fois le phare ouvert il y a le + et le - qui arrive aux leds

Posté(e)

là tu me cherche yannick.

allé c'était la fois de trop, envoi moi le lien que je commande aussi.

je vais encore ouvrir les daylines et sa fera au moins la 6 éme fois que je démonterais le pc avant, je vais être plus performant qu'un mécano de chez audi tout a leur blink.gif

et bien tu viendra me les monter a la maison devant une bonne biere.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

merci dola, mais j'en cherche un gris clair comme tout mon intérieur. Oui je sais dur dur de trouver ça.

salut Lonewolf, sa faisait un bye dit moi, pour les daylines si tu veux sans probléme mais prévient moi assez vite si tu les veux car sur le

bon coin j'ai quelques touches mais en envoi sa m'embête un peu (la poste française est un peu brute avec les colis fragile :bleble:)

Posté(e) (modifié)

merci dola, mais j'en cherche un gris clair comme tout mon intérieur. Oui je sais dur dur de trouver ça.

salut Lonewolf, sa faisait un bye dit moi, pour les daylines si tu veux sans probléme mais prévient moi assez vite si tu les veux car sur le

bon coin j'ai quelques touches mais en envoi sa m'embête un peu (la poste française est un peu brute avec les colis fragile bleble.gif)

ben oui ca fait un bail ; mon pc avait cramer

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

alors là sans pc ça devient dur d'aller sur le forum :bigsmile:

bon alors dit moi pour les dayline tu es sérieux ??

Posté(e) (modifié)

alors là sans pc ça devient dur d'aller sur le forum bigsmile.gif

bon alors dit moi pour les dayline tu es sérieux ??

oui galère j'ai du changer mon routeur , ma carte mère et mon alimentation

pour tes dayline ben ya pas le moteur electrique et ca me tracasse un peu

je prefere en prendre avec ; donc comme je te dit , si j'en prend tu pourrait venir me les monter

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Si tu veux je viens te les monter, ou mieux tu passe car j'ai tout ce qu'il faut comme outils.

Franchement le réglage auto je m'en sert jamais donc rien de perdu.

Posté(e)

oui galère j'ai du changer mon routeur , ma carte mère et mon alimentation

pour tes dayline ben ya pas le moteur electrique et ca me tracasse un peu

je prefere en prendre avec ; donc comme je te dit , si j'en prend tu pourrait venir me les monter

il n'existe aucun DAYLINE avec le moteur de rélage de hauteur .

ce moteur est d'origine sur la voiture . c'est une option , tu l'as ou tu l'as pas ..... si tu as cette option et que tu mets un dayline , tu porras régler la hauteur à partir de la molette à l'intérieur du véhicule .

si tu n'as pas cette option , tu ouvres ton capot et tu fais à l'ancienne ..... que tu ais le phare d'origine ou dayline , ça sera le réglage mécanique !

A+ yannick

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais il faut reprendre celui d'origine.

il faudra que je me penche sur la chose <_<

au faite tu en est où avec ta vitre yannick ??

Posté(e)

elle est remontée ,pour le moment je ne l'ouvre plus, j'ai commandé la new tringlerie et je pense la changer le weekend prochain

Posté(e)

je t'ais répondu sur le tuto pour démonter la garnuiture sa t'aide ou pas ??

sinon n'hésite pas tu me contact par tel :bigthumbup:

Posté(e)

merci !

pour la garniture c'est bon, je verrais le reste le weekend prochain .

j'ai commandé les nouvelles leds, y a plus qu' a attendre

Posté(e)

bien joué moi j'attend de vendre les dayline et aprés je recommence un nouvelle essais avec des leds 380.000 mcd

pour l'instant j'ai pas mal de personnes qui les veulent mais personne ne vient les chercher <_<

mais bon sa ne me géne pas parce que sa claque, je les allume tout le temps et tout le monde regarde l'A4 :eldiablo:

Posté(e)

voilà mes dayline sont vendu :(

va falloir que je face vite, j'ai pas envie de garder ceux d'origine trop longtemps.

Posté(e)

BONJOUR JE RECHERCHE DES COQUES DE RETROVISEUR ALU BROSSE OU MATT POUR AUDI A4 BREAK ANNEE 2005

POUVEZ VOUS ME DONNER UNE ADRESSE

MERCI

Posté(e)

Alors voilà les daylines sont démontés et les leds 380.000mcd sont commandés reste plus qu'a recommander une paire de dayline :bigthumbup:

Ce week-end je suis repassé en phares d'origine :colere: sa fait vraiment un retour en arriére, je trouve que l'A4 perd de son agressivité

mais bon vite vite, le projet dayline avec led 380.000 est enclanché (au passage merci yannick :bleble:)

Posté(e)

désolé dola mais ton lien ne s'ouvre pas :blink:

Posté(e)

blink.gifet voila ca recommence

tu change encore de phare

je suis impatient de voir le resultat biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Et oui lonewolf, on ne peux plus m'arréter :bigsmile:

Ah oui dola, ceux là, on m'en a parlé sur un autre topic, j'ai peur que sa face trop tuning et en plus trop noir sur mon A4 noir.

Ca ressemble de prêt a ceux de l'A4 B8 mais je sais pas trop.

Aidez moi, laissez vos com

a6iz6iskh4.jpg

Gauche ou droite allez y dite moi ????

Modifié par manu83
Posté(e)

humm... allez DROITE ! :bien:

perso je les trouve plus fidèles à ceux de la B8 :malelovies:

Posté(e)

ayant vu de pres ceux de gauche

finalement ben droite aussi , la petite vague ressemble plus a l'origine B8 biggthumpup.gif