Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j ai le projet d'acheter une une a3 tdi pour remplacer ma golf 5 tdi 140 reprog 175ch et 405nm.

J'aimerais une finition sline en tdi soit 170ch et reprog par la suite ou alors un tdi 140 que je ferai reprog aussi.

Mais en lisant des articles sur internet j'ai vue que le tdi 170 n'est pas tres fiable.

Alors qu'elle motorisation me conseillez vous, sachant que je ferai preparer ma voiture dans les deux cas, mais en restant sur quelque chose de fiable.

Merci.

Posté(e)

Bonsoir

:bienvenue: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Quel probleme sur les 170 ?

Perso RàS pour le moment sur celle qui est dans le garage ;)

Quel interet de faire "preparer" un tdi prend un 170 au lieu de prendre un 140 poussé a 170 ... ce sera full stock garantie et moins de soucis.

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Pareil je te conseille le 170 il y a eu moins de problème sur ceux la que sur les 140 et comme le dit "turbo-057" a prendre un 140 pour le reprog a 170 autant prendre directement un 170

Posté(e)

Pareil, beaucoup moins de pb sur le 170 que le 140 !! à part le FAP qui fait un peu ch*** de temps en temps !! Mais bon, pas de pb de culasse comme le 140.

Posté(e) (modifié)

Ben now le FAP il est sur 140 et 170 d office de toute façon.

Et plutot que de mettre un boitier sur un 170 prend un TFSI tu aura direct la bonne puissance ...

j'ai testé les reprog et boitier d'une part c'est l oind 'etre ce que tu appelle une prepa d'autre part cela apporte generalement plus de problème qu'autre chose.

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Ok d'accord je pensais que le 140 était plus fiable que le 170.

Perso j ai eu deux tdi 140 le premier sur une passat que j ai fait reprog 175ch et 380nm a 20 000 km elle a aujourd'hui 230 000 km et r.a.s .

Et j ai une golf 5 tdi 140 carat reprog a 10 000 km a 175ch et 405nm elle a 65 000 km et rien de spécial.

Moi je pense que les prepa moteurs bien faites sont fiables et invisibles au vag com ou tout autres appreils de concession.

Le seul moyen est de comparer les deux programmes avec cmd ou kwp 2000.

Donc avant que le sav le vois......

Posté(e)

T inqiuetes si tu explose le turbo ils le voient sans soucis.

ils ont la possibilité d avoir les regimes moteurs le nombre de tour du turbo ainsi que la pression et toutiquanti

Pour rendre un truc invisble de nos jours bon courage. Now sur de l entretien de base ils s en fichent.