Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ha ! ça le ferais bien mais il en manque encore 2 sad.gif

...c'est des avant ou des arrières au fait !?

Posté(e)

A mon avis des Avant...

Mais avec ça c'est déjà pas mal à mon avis... Si je savais faire, j'aurai bien mis ça sur mon S4 (et à ce moment là je vous aurais pas prévenu de l'objet sur ebay diablotin.gif)

Posté(e)

ouais ça fait un peu tache quand meme des pires freins Porsche à l'avant et des origine derrière...

mais de toute façon je pense que le prix va sacrement monter d'ici la fin de l'enchère !

mais c'est quoi que tu sais pas faire au fait !?

monter les freins ou acheter sur ebay ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Mettre un tournevis dans une voiture, ça commence à devenir risqué dès que ça touche la mécanique pour moi vert.gif

Posté(e)

j'suis un peu sec aussi dans le domaine !

mais pour monter des freins t'as vite trouvé un pote pas trop débile pour t'aider dans la tâche...

j'avais meme réussi à la faire tout seul sur la Sub alors pourquoi pas sur le break !?

Posté(e)

Ils sont morts ces freins... dry.gif

user posted image

The Edge a exactement le même problème sur son RS4 avec ce meme type de fissures...

Duke.

Posté(e)

C'est vrai que les disques sont un peu criqués au niveau des trous , mais c'est inévitables ... Celà dit , je pense qu'ils peuvent encore faire une paire de kilomètres .

Si l'enchère ne flambe pas au dessus de 800,00 Euros cela reste un bon coup ... dry.gif

Posté(e)

Ils sont à 1.210 Eur maintenant ...

Mais bon, tjs prendre des rainurés et non pas des percés !

Troop.

coucou.gif

Posté(e)

Bah à ce prix, j'trouve pas ça si interessant....surtout qu'ils n'ont tout de même pas l'air de premiere jeunesse rolleyes.gifbiere.gif