Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je compte monter un ensemble combinés filetes sur mon A4. Je me plaignais souvent de la raideur de mon pack sport d'origine.

Bref, les coupelles d'amortisseurs doivent etre reprises, mais a votre avis faut ils les changer ? Une idée du tarif ??? Je peux les changer moi meme ou faut il une presse ???

Un clong est pour le moment perceptible (vraiment leger sur route degradée), ce doit etre elles, mais pas sur, le train avant d'une a4 est complexe..

Vos avis sont les bienvenus

Merci

Posté(e)

vaut mieux changer les coupelles d'amortisseurs quand tu change les amortisseur sa seras beaucoup mieu les anies ont dut s'affaisser de quelques mm

pour changer la coupelle rien de bien compliquer quand tu as retirer l'amortos une clefs de 21 et c'est partis mais faut compresser le ressort sinon tu y arriveras pas

je ne suis pas du tout mecanicien je l'ais fait et je trouve pas super compliqué a changer faut juste avoir les bon outils

Posté(e)

bon allez ça n'inspire pas grand monde, je vas les changer, pour ce que ça coute....

Posté(e)

Le changement n'est pas indispensable, il faut regarder leur état. Sur mon ex A4 je ne les avais pas changées, mais elle n'avait que 35000km quand j'ai posé les combinés H&R. Je conseille d'ailleurs fortement ces amortos!

Concernant le démontage, tu risques de rencontrer un problème au niveau des vis transversales qui bloquent les rotules supérieures avant : c'est souvent grippé. Prévois en des neuves et sois patient! Sinon, rien de trop complexe.

A l'arrière, il faut comprimer les ressorts sur place, et l'idéal est un gros compresseur de garage car le passage est assez réduit.

Photo faite en 2004 :

post-12-1159392427.jpg

Posté(e)

je vais les faire monter au garage de toute façon...

thanks pour les infos