Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

Une modèle rare va voir le jour en miniature. il s'agit de la Quartz avec son fameux pot d'échappement aux 4 anneaux (entre autre).

Le modèle sera en résine, avec un prix entre 90 et 100 € Port compris. Série limitée à 200 exemplaires.

Voici en photo le vrai modèle présent au musée Audi d'Ingolstadt.

inglstadt301108122zt6.jpg

inglstadt301108123pa6.jpg

Point des commandes pour l'instant :

- Bagheera

A vous de jouer...

Seb-Phoenix répondra aux questions plus pointues sur ce sujet. Il nous indiquera également la date buttoir qu'il faudrait pour passer commande.

Tony

Posté(e)

Ce modèle est vraiment génial et original, un must have dans sa collection, je suis content pour vous, pour moi comme d'habitude, le prix reste un obstacle et puis succomber à un seul modèle ouvre la porte de la tentation à l'ensemble de ces oeuvres artisanales, :eldiablo: <_<

Posté(e)
Ce modèle est vraiment génial et original, un must have dans sa collection, je suis content pour vous, pour moi comme d'habitude, le prix reste un obstacle et puis succomber à un seul modèle ouvre la porte de la tentation à l'ensemble de ces oeuvres artisanales, :eldiablo: <_<

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de modèles au prix excessif. J'ai de plus en plus de retard par rapport aux modèles looksmart par exemple, et dont je sais pertinamment que si je les achète plus tard sur ebay, je les paierai le double. Mais il faut pouvoir suivre et mettre 100 € pour chaque modèle. Moi je ne peux plus non plus.

J'avais prévu de ne plus rien acheter au retour d'Ingolstadt, mais un modèle comme celui-ci, exceptionnel, (ne serait-ce que par le fait que ce soit un modèle très peu connu du grand public et même des passionnés Audi) fera exception.

Mais Seb, faut pas recommencer ce genre de chose tout de suite, hein !! :bigthumbup:

Sinon, pour la petite info de ce modèle (à l'échelle 1), elle porte le nom de Audi Quattro Pininfarina Quartz, en 1981.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

qu'en est il de cette quartz?

seb as tu des nouvelles?

aussi la R8 TDI rouge était annoncée pour janvier 2009, est elle déjà dispo?

parceque vu la valeur qu'a la grise sur ebay, vaudrait mieux l'acheter à sa sortie au museum... :1-heben:

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai commandé mon modèle chez Johan Boyer AAM en Allemagne au prix de 98€ et je l'ai reçu le 18 décembre dernier.

Je m'étonne donc de la remarque de Seb-Phoenix qui parle d'un délai de trois semaines.

Ce modèle est splendide. Il est livré en boîte BBR. J'ai reçu la numéro 37.

C'est un must, vraiment, elle est superbe.

Posté(e)

T'as de la chance que je ne sois pas trop pressé. J'ai un autre jouet avec quoi m'amuser en ce moment :bigthumbup:

Posté(e)

Tu sauras dimanche si tu viens au rdv de Vélizy :bigsmile: Sinon, faudra attendre les photos dans la section ............. :eldiablo:

[Fin du HS]

Posté(e)
J'ai aussi oublié de préciser quand même temps il m'envoie la Horch cabriolet 930 V toit fermée qui elle a du retard.

Désolé Tony, Alain. :bigthumbup:

désolé désolé... :closedeyes: j'éspère que nous aussi on aura un numero spécial... :bigsmile:

moi non plus je suis pas très pressé, j'attend cette fameuse miniature limitée à 30ex.

comme ça tu pourras m'envoyer les deux en même temps.

Tu sauras dimanche si tu viens au rdv de Vélizy :bigsmile: Sinon, faudra attendre les photos dans la section ............. :eldiablo:

[Fin du HS]

dis moi pas... ce sera dans la section S* ??? :bigsmile:

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je connaissais le site depuis longtemps mais je fais mes premiers pas sur le forum.

Il faudra me laisser le temps de tout lire. Je suis rivé à mon écran ! c'est vraiment très riche en infos. Bravo à tous.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc selon les posts du dessus, on arrive à 115 € c'est ça (98 + 17)

Prévois un billet de 5 € , Seb, car je n'aurai que du liquide (ma femme ayant emmené le chéquier à la neige :bigthumbup: )

Posté(e)

Inutile de demander la n° 200 je suppose ? :bigthumbup:

Je t'appelle en début de semaine Seb :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon beh comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis! :bigsmile:

Elle est arrivée à la maison. c'est pas bien Seb et les autres de m'avoir tenté ainsi! :P

P1012224q.jpg

P1012227q.jpg

P1012228q.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
fabrice, t'as commencé les protos aussi?

ça y est, t'es foutu :P

bah ça y est, je suis foutu, 3 concept Audi en même pas un mois! soit un peu plus de 300€ soit l'équivalent de 8 miniatures de série :icon22:

ma collection VW prend un grand virage Audi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...