Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour , je viens de me goinfrer plus d une 50 aines de pages sur le forum et je ne trouve pas encore mon bonheur mais j ai quelques pistes

donc quelques petites questions svp

le moteur de la TT est comun je pense avec une autre voiture de la marque si oui laquelle et a t elle une rta ?

je pense pas que sur le forum TT tous le monde se pointe faire son entretien chez audi donc ceux qui le font avec leurs petites mimines ou avez vous trouver tous les elements necessaires pour faire votre entretien

le site americain ou l on peut commander en le document en francais ce n est que le manuel du proprio et non pas une rta ?

merci d avance de votre aide

Lolive

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

chez audi bcp ont un moteur commun au TT , meme chez VW et seat en 225 et en 180 cv

en gros

audi A3 1.8T

audi a4 1.8T

golf 4 1.8T

seat ibiza etc etc

Posté(e)

merci beaucoup pour vos reponses

je n ai plus qu a chercher la rta pour l audi A3 1;8t

Posté(e)

oki merci , c est juste histoire de trouver toutes les references de consomables

Posté(e)

pour l'entretien facille pour faire la vidange tu achete de l'huile 5w40 ou autre en magasin auto ! ton filtre a huile et a air tu peu egalement le trouver dans se genre de magasin ( feux vert ) ou bien dans les magasin de pieces ad !

Posté(e)

merci de ta reponse , mais j utilise toujours les references constructeur sur mes voitures comme sur mes motos et je n ai jamais eut de soucis

Posté(e)

en meme temps payer 3 fois plus pour un filtre a huile chez audi sachant qu'il est fabriqué probablement au meme endroit qu'un filtre "bon marché" , ça me ferait lutter , moi avec les filtyres "feu vert" j'ai jamais eu de soucis non plus :bigthumbup:

Posté(e)

c est pas faut non plus,

avant d acheter mon consomable j irai voir le petit detaillant de pieces auto a coté de chez moi et je lui demanderais de pieces origines audi et je comparerai avec les prix chez audi et je verrai bien ( meme si je pense que c est tout vu )

en reference constructeur je parlais des fluides essentiellement ainsi que les quantités

Posté(e)

ah ok pour moi c'est castrol 0w40 ou 5w40