Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que le "chassis sport" (- 15 mm je crois?) est de série sur l'ambition luxe, mais faut il en faire la demande ou est-ce appliqué d'office?

En clair : quel est le chassis 'par défaut' : sport ou confort ?

J'ai en effet l'impression que la mienne est plus basse que les autres ambition luxe que je croise...

Merci pour vos réponses

dsc03453ow1.th.jpg

Posté(e)

pourtant dans la doc commerciale de 2006 il est écrit :

"chassis sport : surbaissée de 20mm pour un contact direct avec la route et un comportement dynamique ; de série sur Ambition et S Line, châssis confort en option gratuite pour Ambition"

Je comprends rien

Posté(e)

d'accord ! donc c'est de série sur ambition et en option sur ambition luxe. Curieux quand meme vu que l'ambition luxe est la finition au dessus...

En tout cas, tu confirmes que j'ai le chassis sport? parce que la mienne me semble assez basse

merci :)

Posté(e)

Ce n'est pas curieux car Ambition est orienté sport et AL plutôt confort(+ équipement plus important)

Ta photo est trop petite. De ce fait je ne peux te dire si tu as un châssis sport ou non.

:coucou:

Posté(e)

j'ai eu l'occasion de rouler avec une b7 chassis sport, JA 18, c'est pas tres bas je trouve....mais alors qu'est ce que ça tape, c'est à la limite du desagreable, pourtant j'ai l'habitude avec ma b6 et ses 19....eh bien ça n'a rien à voir question confort, ni hauteur d'ailleurs

Posté(e) (modifié)

Il me semble bien qu'il y a 2 chassis sport qui existent:

- chassis sport normal: amortisseurs normaux + ressort (eibach) en -20mm : en serie sur s-line et ambition, option gratuite sur ambition luxe et option payante sur pack et ambiente.

- chassis sport s-line: amortisseurs spéciaux (plus ferme) en -20 aussi: en option sur s-line ( sur les autres modèles je ne sais pas...).

Krouny:

Peut etre que c'était ce chassis s-line....

Un ancien collègue avait une B6 TDI 130 Quattro S-Line avec ce chassis, malgré avoir eu d'anciennes sportives "tape cul", il trouvait son A4 très très dur ! !

PS: C'est dans ces moment là que je ne regrette pas mes combinés: c'a vault vraiment le coup... :coucou:

Modifié par JGM
Posté(e)

non non c'etait le chassis AL, j'imagine pas rouler avec le chassis s line !!!!