Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

rebonjour à tous

depuis que j'ai acquis mon a4, je constate un bruit "assez meuble" (donc sonorité grave et creuse) au niveau de la porte conducteur, dès que la route n'est pas parfaitement lisse.

Il suffit que je baisse ma vitre d'un centimètre minimum pour que le bruit disparaisse. De quoi peut il s'agir selon vous ? La porte aurait été démontée et mal remontée, par le précédent propriétaire? Que puis je faire, sans etre spécialement bricoleur, et sans aller chez Audi ?

MErci par avance pour vos réponses éclairées :)

Posté(e)

j'ai eu ce pb sur ma golf IV, mais j'avais l'impression que c'était au niveau des articulations de la porte...je mettais un coup de wd40 et j'étais tranquille pendant quelques mois. Je sais pas si c'est le meme problèmes, le bruit ne s'entendait que lorsque je roulais sur chaussée dégradée et que je n'avais pas la musique. Et je devais etre le seul à l'entendre mais c'était genant pour moi.

Posté(e)

oui mais là, il suffit que je descende un peu la vitre pour que je n'ai plus aucun bruit, meme sur route abimée

donc je pense qu'il y a quelquechose au niveau du leve vitre, ou de la vitre, ou des joints autour d'elle ??

Invité cyril2171
Posté(e)

[HS] entre ta pédale de frein et ta vitre tu cumules toi ! t'es sûr que c'est pas une R5 finalement? [/HS] :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

arrête, c'est ce que je me dis en plus !!! :bigthumbup:

n'empeche des merdes pareilles sur une caisse qui devait valoir 45 000 euros neuve.... Au bout de 3 ans et 50 000 km.... :(