Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

en ce moment c est pas la joie dans mon porte feuille donc il faut choisir... enfin pour l instant

alors quoi prendre en premier nivau perf et son??

merkiiiiii

Modifié par xtrms3
Posté(e) (modifié)

raiment personne pour me conseiller??

Modifié par xtrms3
Posté(e)

je suis un peu insistant ce soir mais je suis etonne que personne ne puisse me donner de reponse ...

Posté(e)

Bahh disons que l'on ne connait pas l'étendu du trou de ton portefeuille, et pour moi l'intermédiaire, c'est soit un silencieux, soit un tube afrique....

Et comme l'on ne sais pa s trop ce que tu veux, on ne peut pas trop te renseigner.

Pourquoi ne pas attendre que ton portefeuille se porte mieux pour monter une ligne complete ??? Est ce si important de commander demain ???

Posté(e)

capital non

encore une histoir d impulsion.... lol

non plus serieusement le tube afrique suprime le cata et l intermediaire se trouve avant

Posté(e) (modifié)

salut,

un tube afrique ne passe pas au controle technique...

Donc pour commencer en restant en norme:

silencieux arriere, après silencieux intermédiaire et eventuellement un catalyseur sport + descente turbo (qui passe au CT et qui fait gagner en performance)

Et au fur et a mesure, tu gagneras doucemement en performance et aussi en bruit...

Tiens nous au courant..

voila, voila....

Modifié par levinc
Posté(e)

Si tu supprime le cata tu vas etre bon pour repasser chez ton préparateur pou qu'il te prenne en compte la modification et qu'il t'éteigne le voyant au tableau de bord !

Posté(e)

haaa toi popoff tu pens plutot mieu de changer l intermediaire avant le cata sport??

Posté(e) (modifié)

xtrms3 :coucou:

Bah disons que question emmerde (voyant au tableau d' bord, CT ) et budget surtout y'a pas photo :) Tu changes l' intermédiaire et t'es trankil :bien:

Mais si tu veux vraiment des perfs, bah c'est cata sport mais là ça douille :unsure: ....

Modifié par popoff
Posté(e)
Si tu supprime le cata tu vas etre bon pour repasser chez ton préparateur pou qu'il te prenne en compte la modification et qu'il t'éteigne le voyant au tableau de bord !

+1... un tube afrique, c'est que des problemes. C'est noel plus tot... le tableau de bord qui clignote de partout.. :D

( tu es rapide 'FouSortiDeLaZil', j'etais en train d'ecrire le message au moment ou tu as posté le tiens.. Du coup je repete un peu se que tu dis.. lol.. PS: d'accord avec toi pour attendre et faire la ligne complete d'un coup... (ça va etre mon cadeau de noel d'aillleur avec la reprog... ;) ) )

Posté(e)
C'est noel plus tot... le tableau de bord qui clignote de partout.. :D

:tropbiendit: :up1:

Posté(e)

le voyant moteurs allume c est tout non?? ou il a autre chose sachant que le control technik n es pa un probleme.....

l intermediaire il sert a quoi ds le font?

excusr mon ignorance

Posté(e)
excusr mon ignorance

il n'y a pas de mal, mais attention a l'orthographe... :bigsmile:

le voyant moteurs allume c est tout non?? ou il a autre chose sachant que le control technik n es pa un probleme.....

Si voyant moteur c'est qu'il y a un probleme et donc la voiture fonctionne en mode dégradé je pense.. Comme la sonde amont=sonde aval (sonde avant et après cata) le calculateur pense que le cata est defecteux et donc mode dégradé.. donc perte de chevaux et non gain... Tô!! :mur:

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@Le silencieux intermédiaire fait en sorte que la vitesse et la température des gaz diminuent avant d'arriver au silencieux final.:bigthumbup:

Modifié par popoff
Posté(e) (modifié)

et donc c bien ca....

donc out le tube afrique

alors cata sport ou intermediaire??

Modifié par xtrms3
Posté(e) (modifié)

bon, je vais te donner une idée de prix de produit venant du meme prepateur (donc meme marque):

Silencieux AR: 1400e

Silencieux intermediaire: 430e

Catalyseur sport+descente turbo: 1460e

Après mon avis:

c'est les 3 pieces ensembles qui vont vraiment apporter un gain.

Si tu commences par le cata, le reste de ta ligne (Silencieux AR et Silencieux intermediaire) vont brider...

Si tu commences par le Silencieux intermediaire, le Silencieux AR va brider...

Je commencerais , si j'etais toi, par le commencement soit le silencieux AR, puis l'intermediaire et enfin le catalyseur.

Ou j'attendrais comme disais "FouSortiDeLaZil" pour acheter tout a la fois. Ou au moins : Silencieux AR et Silencieux intermediaire.

Après c'est ton argent et c'est toi qui voit...

fais le bon choix, tu as tous les parametres... ;)

bon courage

:coucou:

Modifié par levinc
Posté(e)

voila c choisi....

silensieu arriere plus intermediaire

merci a tous je vous tiendrai o jus

Posté(e) (modifié)

ca i est j ai trouver ..... sous forme de ligne complète en diamètre 70mm chez Milltek

c st bien ca non£???

Modifié par xtrms3
Posté(e) (modifié)

personne pour me conseiller??

moi je pencha pour ca.... mais apparament je suis obliger de prendre le silentieu arriere milltek... j aurai preferer le fox 2x2 mais apparament c pas compatible....

71838809xl5.png

w588.png

24942152qo8.th.png

42215297xz5.png

w250.png

Modifié par xtrms3
Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien.

le Fox est en 63mm je crois pas en 70mm.

(dommage je l'aurais peut etre mis aussi)

Je vois pas pkoi les catas sport seraient pas compatibles avec une autre ligne ?

Modifié par Ptisik
Posté(e)

ben justement le cata est en 70

donc il faudrai adapter au fox en 63... du bordel quoi lol

Posté(e)

les 280 ca a jamais ete le nombre de chevaux...... <_< c est le nom du garage qui me l a vendu... et j aime bien le petit logo sur la lunette arriere c est tout

avant de tailler ...

parske le mec qui sort 280 hp avec juste une reprog... gare a la mecanique...

Posté(e)

moi sur la mienne, j'ai un silencieux inox bastuck et un decata supersprint, le reste je l'ai fait faire sur mesure par un professionel, un tube inox avec des soudures merveilleuses... c'est du super travail!

Posté(e)

tu l a fais faire ou?

enfin la j ai trouver 2 3 petite annoce sypa en suisse de ligne complet supersprint donc on va voir...

Posté(e)

sinon tu prends la ligne supersprint que j ai y a pas de cata. ET le voyant s est allume normal mais la voiture marchait tres bien et maintenant plus de voyant allume grace a mrc.Et pour le ct suffit de connaitre les bonnes personnes.

Posté(e)

oui c est mon idee premiere.... j ai deja vu avec minhea pour le voyant lol t le controle c est pas un probleme non plus

Posté(e)

j'ai payé 170 euros (pas déclaré) le tube complet du silencieux au decata, avec un silent bloc en plus et la petite patte qui va bien sous le train arriere, et la main d'oeuvre qui comprend creation de la ligne avec soudure, et c'est du propre! c'est centré a merveille et ca bouge pas. bref, je conseille