Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai consacré trois heures a changer les bougies de prechauffage sur mon a4 b6 2.5 tdi- elles étaient d'origine -140 000 km- et plus que fatiguées

alors si cela peut vous aider- sur le V6 ne pas hésiter a tomber l'admission d'air et désacoupler le manchon allant au turbo- sinon ce n'est pas extremement difficile- je n'étais équipé que d'une clé a pipe de 10 en facom mais l'ideal serait une douille de 10 mega longue que l'on puisse accoupler a un cliquet -

les six bougies "beru" m'ont été facturées 100 euros chez un grossiste pièces auto , donc si vous le faites tout seul en lieu et place d'une concession Audi les economies se chiffrent au bas mot a 150 euros :bigsmile:

Posté(e)

grosse fumée blanche au demarage-odeur de gasoil mal brulé et cinq a six coups de clés avant qu'elle ne demarre- depuis tout est okay :coucou:

Posté(e)

Étonnant de changer des bougies de préchauffage sur un TDi puisque que étant un moteur à injection directe, il n'y as pas besoin de préchauffage sauf dans les pays ou il y as des grand froids.

Je suis sur le cul!!!