Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vous expose donc mon problème ma batterie se décharge au bout de quelques jours sans rouler. La batterie est neuve (1 mois).

J'ai lu quelques topics mais, je ne sais pas si certains ont déjà eu le problème et peuvent m'aider.

L'alternateur est exclu car si je m'en sers tous les 2/3 jours pas de soucis donc c'est que la batterie charge correctement mais je n'arrive pas à savoir ce qui peut la vider sachant que je n'ai que les branchements d'origine sur un allroad de 2002 pack plus tiptro

Merci pour vos avis et conseils :bigsmile:

Posté(e)

essaye d'écouter si tu n'entends rien dans l'habitacle véhicule à l'arrêt sans clef, comme un ventilo qui tourne par exemple.

Sinon pas 36 solution, faut prendre un multimètre et faire tout les fusibles pour voir ou vas le courant et vérifier si tout est normale.

J'ai eu le même problème mais résolu rapidement, j'avais monter un autoradio et pour récupérer les enceintes arrière il faut un petit faisceau.

Il as était brancher sur du + permanent, résultat batterie décharger en une nuit.

Posté(e)

Salut,

maintenant que tu me le dis, quand je coupe le contact, j'ai l'impression que quelque chose tourne derrière le poste comme le chargeur 6 cd ou un ventilo peut être.

Tu saurais ce que c'est?

Posté(e)

hum il me semble qu'il y ai un ventilo sur la clim, derrière il me semble, ou alors le ventilo de ventilation.

Le chargeur CD se trouve ou?

Pour vérifier tu prends la tension batterie le soir, tu débranche le fusible clim par exemple et le lendemain tu reprends la tension, tu verras tout de suite si c'est sa.

Posté(e)

En fait le chargeur Cd se trouve derrière la façade du poste et pas dans le coffre comme certains modèles.

sinon, ce genre de défauts, on peut le voir au vag com?

Merci encore

Posté(e)

Je suis pas sur avec le vag com, mais si tu en as sous la main sa coute rien d'essayer.

OK derrière le poste donc sa peut être sa aussi si le bruit vient de la.

Le chargeur fonctionne correctement?

Posté(e)

nikel, aucun problème pour charger les cd.

Tout ce que je sais c'est que quand j'éteint le moteur et que j'enlève ma clef, ya un léger bruit qui me semble venir de là.

Je vais essayer de me renseigner

Posté(e)

@...y'a un ptit ventilo qui tourne derrière le RNS-D :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous les 2 pour vos conseils, je vais tester tout ça jeudi ou vendredi aprem, je vous tient au jus si je trouve quelque chose <_<

Posté(e)

je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai deja eu un probleme de contacteur de coffre avec la lumiere qui ne s'eteignait donc pas lorsque je fermais le coffre

seul moyen de savoir .......t'enfermer dans le coffre !!!!! :bigsmile:

Posté(e)

heureusement que le coffre est grand!!!!!

De toute façon,je suis prêt a tout essayer si ça peut me permettre de trouver cette foutue panne!! :bigsmile:

Posté(e)

Tu devrais pas avoir de mal a voir si c'est sa, moi je fait 1m92 et 110 kg et je tiens dedans :bigthumbup:

M'enfin sans rentrer dans les extrême, suffit de rabattre la banquette arrière pour vérifier ;)

Posté(e)

on fait quasiment le mm gabarit (195/95) pour moi a quelques kilos près :bigsmile:

Sinon j'avais déjà pensé à la banquette!!

Sinon est ce que quelqu'un peut m'envoyer les numéros de fusibles et leur correspondance.

J'ai pas la notice (merci l'ancien proprio),je l'ai commandé et j'attends.

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

en y regardant de plus près,je me suis aperçu que mon kit éthanol était directement branché sur ma batterie :furious: !!!

En fait, c'est le seul branchement qui n'est pas d'origine sur la voiture, alors demain aprem, je vais vérifier ça au voltmètre mais je pense que ça doit venir de là!!

:bigsmile:

Posté(e)

Ayé, j'ai trouvé, ça venait bien du kit éthanol, me reste plus qu'a branché le positif en plus contact!!!

Pour l'instant j'ai débranché l'alimentation donc la batterie tient le coup.

encore merci à tous ceux qui m'on filé des tuyaux! :bigthumbup: