Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité milaneus
Posté(e)

tout à fait

Je suis désolé si le message a été pris comme tel... Je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit. Je donnais juste mon avis...

Posté(e)

Donc pour les ceux qu'on pas encore percuté : merci d'être venu pourrir mon post.

1231533204191zr3.jpg

Je rappelle que le sujet est : "Présentation de mon Coupé", donc je présente mon Coupé... :blink:

Je n'ai rien demandé à personne, encore moins de venir descendre ce modèle que je viens de m'offrir après de longs mois de recherches...

Donc :

je les pas gardé car a mes yeux sa avance pas sa consome trop (pour se que sa avance)

Merci de dire que ça n'avance pas (c'est clair que je me fais déposer par n'importe quel 80 tdi) :(

Merci de dire que ça consomme trop (c'est clair que mon vélo consomme moins) B)

derniere chose c est invendable la mienne etait nikel carnet d entretien a jour aucun default peinture comme neuve clim ect toute option en faite

elle et résté 8 mois a vendre sur tous les site possible et les journeaux pour finir part partire a 2200euro j etait dégouté bref

Merci de dire que c'est invendable (c'est clair que ton 80 tdi ça attire les passionnés) :malelovies:

tu a une voiture sympa pour le weekend mes la moindre golf 1et 2 gti qui approche tu reste sur place a part au dessu de 200

Merci de dire que ce n'est qu'une voiture pour le weekend, et que je reste sur place face à la moindre golf gti (c'est clair que je fais des runs chaque fois que je sors avec) :eldiablo:

de plus mon ancienne golf 2 gti consomé 8 litre et marché beaucoup mieu

Merci de dire que ton ancienne golf marchait bcp mieux et ne consommais rien en rapport de mon Coupé (vive les golf gti) :bigthumbup:

donc a part le myte du quattro et se moteur (mytique)

pour la méme consomation et des perf bien meilleur l audi s2 et vraiment mieu

Merci de dire que l'audi s2 est vraiment mieux (non sans dec... ? A oui, c'est juste qu'elle coute 2x plus cher et qu'à ce prix, je pourrais avoir bcp mieux...) :bien:

attention je ne critique absolument pas ton choix j avai fait le méme :malelovies:

mes j ai vite etait déçu <_<

Bien sûr tu ne critiques absolument pas, regarde, je te dis : VFTSPTP et je suis absolument poli :bigsmile:

Je suis le vilain petit canard qui ne comprend rien aux posts sympa, intelligents et objectifs... :unsure:

Donc pour conclure merci d'aller ouvrir un nouveau topic "Ma Golf GTi ouaich ouaich elle bouffe toutes les Quattro du coin, et en plus elle consomme 4L/100, c'est d'la balle de bombe"... ou alors "Les 20v Quattro ça vaut rien face aux S2 !! MDR !! LOL !!"...

FIN DU HS

Merci de respecter cela... (on va voir si c'est le cas)

PS :

tout à fait

+1 exactement pareil

x10 moi aussi c'est pareil que ce que je pense exactement en moi-même :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...