Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Heureux d'etre le récent propriétaire d'une A3 spotback 1.9 TDI, je trouve cependant que l'éclairage en feux de croisement est un poil bas.

Savez vous comment régler ceci? La position de la molette de reglage des phares à l'interieur de la voiture est à 0.

Merci!!!!

alteclansing

Posté(e)

ça m'intéresse surtout le fait de savoir ce qu'il est indiqué dans le manuel Français sur les positions 0, I, II et III.

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

salut

alors je vais pouvoir peut etre te repondre car je pense que j'ai ete dans le meme cas que toi.

alors tu ouvre le capot.

sur les phares tu vas trouve une vis de reglage qui tient par la meme occasion le phare.

tu peut legerement le remonter en desserant et en serant dessuite apres.

ca releve legerement l'assiete du phare.

dans mon cas precis j'avais fait ca car je trouvais que l'eclairage etait vraiment mediocre.

j'ai finalement investis dans deux lampes philips xtreme plus et la la difference est enorme: une visibilite netement amelioree, le longueur d'eclairage et importante j'ai presque plus besoin des phares.

j'eblouis personne en prime.

voila

Posté(e)

le molette de reglage qui va de 0 a 3 je crois c'est juste pour regler l'assiete des phares vers le bas.

c'est dans le cas ou tu charge la voiture et plus precisement la malle.

plus tu as du poid dans la male et plus ton avant va se lever et doc eblouir les gens qui arrivent en face.

ta molette permet de baisser lassiete pour ne pas eblouir.

voila

Posté(e)

oui c'est celle la.

mais tu veras le bloc optique ne bouge pas trop ca donne pas un resultat enorme.

c'est pour cette raison que j'ai change les ampoules.

Posté(e)

OK, donc je vois bien de quelle vis tu parles...

Mais cependant, comment le simple fait de la dévisser et la revisser apres fait remonter le phare?

Posté(e)

et bien tu devisse un peut pas completement, enssuite tu pousse legerement l'optique de facon quelle monte legerement et en la maintenant tu revisse.

mais le phare se monte que d'un millilmetre a tout casser.

tu vera cela ne change pas grand chose en terme de vision.

en fait c'est juste que les phares n'eclaire pas trop bien qui te donne l'impression que ca eclaire trop bas.*