Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Tout est dans le titre du sujet

J'ai parcouru un hebdo de l'auto et je suis tombé sur une page publicitaire de ces produits.

Produits d'entretien de véhicule assez chers.

Posté(e)

salut. c'est très bien, mais assez cher. Si tu veux traiter ta voiture par tes moyens, mieux vaut utiliser d'autre produit moins cher.

Mais swissvax est excellent , mais il vaut mieux faire le traitement par un prof, qui a l'habitude de travailler a la polisseuse. Le résulat sera bien meilleur et durera plus longtemps.

Posté(e)

J'ai essayé, je trouve que ça n'apporte rien de plus que des produits moins chers de type Meguiar's.

Posté(e)

Moi je n'utilise que les produits swisswax pour ma R

Perso je fait mes entretien a la polisseuse moi-meme et j'ai deja utilisé beaucoup de marque,

Depuis que j'ai essayé swisswax, je suis tres satisfait du resultat...

Le prix n'est pas si cher que ca , quand tu prends un pot de cire SHIELD (utilisé pour ma part) tu vas payé

120 € pour 200 ml = tu te dis ca fait cher...

Mais il faut aussi dire que tu as 45% de canauba dedans ( seve d'un palmier) qui est tres rare,

et qui est le principale composant pour avoir de la protection et de la brillance...

Sachant qu'un produit type méguiar's vas vous couté seulement 30€ mais il n'est composé que de 3 a 5% de carnauba

Et la cire SW vas te permettre 20 a 25 application...

Une meg's en fera 5 a 8 ....

Alors ok ca fait cher, mais une fois ta collection acheter ca te tien tres tres longtemps

Et personnellement Erty , tu dis que tu ne vois aucune différence avec les produits Meg,

Une fois la voitures sous les projecteurs pour bosser tu remarque le travail réalisé et la finition des produits SW

Une photo de ma R apres polissage et cire :

dsc00435.jpg

dsc00439.jpg

Si un modo accepte, je posterais tout mon tuto sur la renovation peinture... ;)

Seb,

Posté(e)

waouh, du très beau boulot, félicitations...

Pour ma part je suis pour d'autres photos ...

Posté(e)

Pour ma part j'ai commandé chez eux un pot de Cire Saphir et j'ai passé plusieurs heures ce week end a faire ma voiture :P

N'ayant pas de polisseuse c'est tout de suite moins facile.

Conseil, pensez à prendre une clay ! Je ne l'ai pas fais et je regrette.

M'enfin dans quelques mois j'aurais mon Audi A4 B8, dès que je l'ai je la traite avec ma cire swissvax :)

Posté(e)
waouh, du très beau boulot, félicitations...

Pour ma part je suis pour d'autres photos ...

Merci ;)

Je vais demander au modo si je peut mettre mon tuto,

Firfin:

Très bonne cire que tu as choisis mais pour infos la cire ne s'applique pas a la polliseuse,

elle se met a main nu...

Il suffit de la chauffer dans sa main

La polisseuse ne sert qu'a travailler le polish

Posté(e)
Firfin:

Très bonne cire que tu as choisis mais pour infos la cire ne s'applique pas a la polliseuse,

elle se met a main nu...

Il suffit de la chauffer dans sa main

La polisseuse ne sert qu'a travailler le polish

Vi désolé, je parlais du cleaner fluid :) Enfin je ne sais pas s'il se passe à la polliseuse, mais toujours est il qu'il reste pas mal d'impureté sur ma Clio (goudron et divers tâches)

D'ailleurs la cire sent super bon et rend les mains douces :)

Posté(e)

Effet miroir garanti :bigthumbup:

Posté(e)

Le cleaner fluid s'applique a l'aide du tampon blanc (tampon applicateur)

C'est sur que c'est beaucoup mieux de passer un coup de clay avant de passer la cire ...

Posté(e)

Vi je l'ai passé avec un tampon équivalent (j'ai oublié de prendre celui de swissvax dans ma commande :P) Par contre, je sais pas si je le passe bien ou pas, mais je trouve qu'il faut utiliser vachement de produit ! non ?

La cire par contre ca va, pas besoin de bcp.

Posté(e)

Oui le cleaner (250 ml) te suffit pour faire 2 applications comme pour tous les flacons de polish SW

Par contre pour la clay, je te conseille de prendre une Meg's car c'est un bon rapport qualité/prix

et tu auras plus de lubrifiant clay qu'avec SW, ca peut beaucoup servir pour enlever les traces de polish

ou juste faire une finiton brillante rapide... ;)

Posté(e)

Je vais essayer de trouver ca au Feu Vert du coin qui semble être revendeur Meguiar's :)