Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je suis à la recherche d'infos sur les prepas moteurs des 3.0 tdi, de base à 233 cv..

SI quelqu'un a des infos, des retours d'experiences en agrement, perf, conso, je suis preneur !!

Merci à tous

Posté(e)

salut krouny,

(sans vouloir faire de HS) : 233ch, c'est deja pas assez!!?? :blink:

@+ alex

Posté(e)

oh si, c'est pas pour les perfs mais c'est pour la baisse de la conso...je regrette toujours ma 330d E91, 231 cv et 6.2 l/100.... :rolleyes:

Posté(e)

Une 4RM a des avantages et des inconvénients... sans parler du poids supérieur à la béhème.

Suis pas sûr que tu arrives à la faire descendre car pour arriver à une si basse conso il ne faut pas jouer avec, quel est l'intérêt de prendre un diesel puissant alors?

Posté(e)

là est toute la difference....bmw sait faire des moteurs puissants, economiques, alors qu'audi, sait faire puissant, mais pas le reste !!!

mais je prefere quand meme audi ! :bigsmile:

Posté(e)

J'ai le même moteur mais en 204cv d'origine, après prépa (-> 272cv la même que sur un 233) je suis à 6,9L de moyenne sur autoroute. C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que notre auto est une quattro.

En tout cas 270cv quel bonheur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bonsoir, moi j'ai une A4 3.0 tdi v6 204cv, peut tu m'en dires un peu plus sur la prépa (272cv) prix ,nom du prépa,etc. merci d'avance

Posté(e)

je viens d'avoir un message de prepa ABT :

1) 233 cv et 450 Nm de couple, nous passons á 272 cv et 520 Nm de couple.

Il y a uniquement modification de la gestion moteur, garantie constructeur preservé car ABT travaille en etroite collaboration avec Audi.

Prix 1780,00 € TTC

2) 233 cv et 450 Nm de couple, nous passons á 300 cv et 600 Nm de couple.

Modification gestion electronique du moteur + ajout d un turbo au diametre plus gros.

Garantie constructeur preservé

prix 4150,00 € TTC

:malelovies:

Posté(e)

parles-en avec RSQuattro...y a une session de reprog pour l'instant...

je me tâte aussi...j'ai le 3.0 TDI mais en 225cv...ils ont réussi à monter jusque 290cv :rolleyes:

Posté(e)
bonsoir, moi j'ai une A4 3.0 tdi v6 204cv, peut tu m'en dires un peu plus sur la prépa (272cv) prix ,nom du prépa,etc. merci d'avance

Comme fioung je te conseillerais d'en parler à RS Quattro, il fait la même prépa (simple reprog) que j'ai eu (chez ATH un de ses concurrents) et pour largement moins cher que ABT (d'ailleurs concernant la garantie constructeur de ABT je crois qu'elle n'est valable qu'en suisse ou il travail officiellement avec Audi il me semble....).

Youry de RS Quattro est un mec vraiment sympa et sérieux qui propose des bon tarifs avec en plus la reduc pour pour AP en ce moment donc il faut en profiter (quand j'ai fait la mienne il ne le faisait pas encore sinon j'aurais été le voir)

Posté(e)

moi j'ai juste un souci, c'est que je l'ai pas encore la voiture !!!! :bigsmile:

Posté(e)

:blink: Alors là on ne peut plus rien pour toi :bigsmile:

Posté(e)

salut krouny

tu va pas vendre ta b6 comme méme

tu cherche a me laisser

seule sur le forum :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

comment ça seul, on est pas que 2 quand meme !!

c'est une eventualité... :eldiablo:

Posté(e)
salut krouny

tu va pas vendre ta b6 comme méme

tu cherche a me laisser

seule sur le forum :bigsmile: :coucou:

t'inquiète, on est là pour te tenir compagnie

Posté(e)

merci ça fait plaisir...me voilà deja evincé...j'ouvre un nouveau post sur mes impressions 3.0TDI !!! :malelovies: