Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je poste ici car dans le section multimedia, ben y'a personnne qui réponds :(

donc j'ai remplacé mon concert 1+ bose par un JVC AVX-44E :) mais 2 choses me tracassent encore :

1) je n'ai quasiment pas de station de radio : doit-on forcement ajouter un T de polarisation ?

2) j'ai l'impression de n'avoir presque pas de son a l'arriere, quelle manip ai-je loupé ?

D'avance merci à tous,

Posté(e)

As tu ajouté un module de gestion du systeme bose ?

sur le TT² il faut ce module pour gerer cela apres changement de

poste

:bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour ta réponse Brun, oui j'ai bien mis en place un module de gestion bose, mais malgres tout tres peu de puissance a l'arriere....

Posté(e)

as-tu bien mis le fil noir de l'adaptateur Bose à la masse ? Sur l'A3 de ma femme je l'ai mis à la masse des HP, et là je suis en train de faire comme toi, changer sur ma TT avec Bose, et à priori il vaut mieux le mettre sur la masse d'alimentation de l'autoradio, cela éviterait d'avoir un léger 'poc' lors de l'allumage de l'autoradio ('poc' que j'ai sur la voiture de ma femme).

Posté(e) (modifié)

oui, je l'ai bien mis en place d'ailleurs on ressent bien la difference de volume entre le avec ou sans, et je n'ai pas de "Poc" dans les enceintes, par contre sur l'autoradio, lorsque je "balance" tout vers l'arriere, et bien je n'ai pas de son quasiment... strange... j'ai cru lire dans un post que l'adaptateur bose servait a transformer un signal haut vers un signal bas, quelqu'un aurait'il des infos la dessus, car sur mon poste j'ai le choix entre les 2, cela signifierait'il que je pourrais me passer de l'adaptateur ?

Cdt,

Modifié par Karman