Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà j'ai fais l'acquisitio d'une Audi Coupé 2.3E de décembre 1991 et je souhaite trouver quelques pièces...

Je cherche tout d'abord une cache en plastique (pare choc avant droit) qui permet de cacher l'anneau d'attelage de la voiture.

Je cherche une antenne de toi (située à l'arrière du toit), de petite taille biensûr, comme celle d'origine, et en excellent état, car la mienne est déplorable...

Et pour finir, je recherche les enceintes arrières (situées dans les portes, les "boomers") car il n'y en a point. Elles sont 13 cm et ont un socle pour la fixation. Apparement, il faut effectuer une rotation jusqu'au 'clips" de l'enceinte. Celles ci possédant 2 prises.

Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à demander plus d'infos. ou photos si je peux essayer de faire quelque chose.

Les pièces seront biensûr achetées si et seulement si elles sont en excellent état (proche du neuf) et le prix qui va avec...

Enfin, si des personnes ont des propositions à me faire, n'hésitez pas !!!

Et je remercie ceux qui répondront !!

Posté(e)

Alors pour ce qui est de l'antenne, je te suggère d'aller voir plutôt chez Skoda, elles sont identiques aux audis mais en moins chère :bigthumbup: . L'antenne qui est montée d'origine sur la mienne est un modèle tout simple et pas celle dont un petit cordon tourne autour, comme tu pourrais le voir sur certains breaks.

Par contre je ne connais pas les références... :unsure:

Bonnes recherches

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut le plus important est le suport car le reste est démontable suffit de dévisser .

:bien:

Posté(e)

:coucou:

e cherche tout d'abord une cache en plastique (pare choc avant droit) qui permet de cacher l'anneau d'attelage de la voiture.

Désolé plus fabriqué par Audi j'ai e ce problème pour le changement de mon spoiler S2

Même en Suisse à Peney galère

Invité milaneus
Posté(e)

Ce DSTS m'étonnera toujours avec ses connaissances :bigthumbup:

Invité milaneus
Posté(e)

Pour ma part, je crois que j'ai eu de la chance ce week-end : j'ai acheté un volant audi sport + un pommeau cuir audi origine + le soufflet en cuir avec sa platine pour 48.50€, le tout en très bon état. Je suis content de mon coup, moi qui recherche à remettre mon coupé à l'origine, ou presque.

Posté(e)

bonsoir

dans le pire des cas ,si tu ne trouve pas ça ne doit pas etre bien compliqué à fabriquer .unr découpe de pvc ou poly ! je crois que tu gagnerai du temps et de l'argent .Si je connaissais le diametre et le systeme de fixation je te ferai ça avec plaisir