Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, bon voila aprés avoir eu l'A3 Tdi 140 en S'Line que j'ai vendu il y'a déjà 6 mois (le temps passe vite) me voila de retour dans la recherche de ma prochaine Audi :)

J'avais hésité un moment à reprendre un véhicule Diesel mais bon je fais + trop de kms en ce moment et je m'estime à environ 15000kms/an donc le TFSI va être le bienvenue.

Va falloir que j'essaye une TT² tout de même pour voir le style de conduite car hier je suis juste passé chez Audi et me suis installé au volant pour voir ce que ça donne et j'ai trouvé un peu bizard la position de conduite (peu être que je me suis trop habitué à la berline Mercedes du Padré).

Pour le véhicule que je recherche c'est un peu compliqué.

Audi TT² TFSI boite manu 2007/20000kms environ

Couleur Gris Avus :malelovies: ou Noir

Options: Radar de recul, Volant multifonctions, Xenons, Odb, Clim auto, interieur cuir/semi-cuir/alcantara (pour les jantes peu importe je les changerais par la suite).

On va passer au chose qui fache le budget, j'ai un budget de 27000€ on va dire car je compte passer le permis moto et donc acheter aussi une moto.

Je sais que ça va pas être facile à trouver une TT² dans ces tarifs mais on va tout de même essayer.

Question la TT en TFSI boite manu c'est facile à vendre sans trop perdre d'euros ou pas? Je compte la garder entre 6/8mois.

Si vous avez adresses à proposer pour ma recherche ;)

Posté(e)

pour etre actuellement dans ta situation (en recherche de TT2 optionné, mais en road), je pense que tu peux trouver, si tu es patient...

pour l'avus en revanche c'est plus dur.... et avus + s-line, là je pense que tu ne trouveras pas dans ton budget....

bonne recherche !

Posté(e)

bahhhh changer Audi pour du fiat vous trouverez, de + je trouve que c'est pas assez chére ce n'est plus du "exclusif" comme quoi tout se perd

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé une annonce que je suis allez voir.

TT² TFSI du 10/2006 avec 25000kms.

Noir Fantome/cuir noir.

Options: Volant multifonctions, Radar de recul, Gps Bns mp3/ chargeur 6cd, System Bose, Sièges tout electrique, Sièges chauffant, Xenons, Odb, Contrôle pression pneus, Régulateur de vitesse, prédisposition tel, Jantes 18" 10 branches chromé.

Le ciel de toit est noir aussi option je pense car pas S'Line.

La voiture est assez propre sauf quelque microrayures mais avec un bon nettoyage ça devrait le faire et quelque petite trace sur les jantes.

C'est une voiture qui a était importé d'Allemagne il y'a environ 1an et demie donc elle à eu 2 proprio.

Elle possède le carnet d'entretien avec la révision qui à était faite vers 17000kkms en LL.

Je l'ai essayé et ça pousse pas mal avec un bruit :malelovies:

Y'a quand même un petit truc qui ma tilté, sur les pédales et le repose pied l'alu et pas mal usé bizard pour 25000kms non?

Le vendeur s'en sépare car il a commandé un TTs.

Pour le tarif il en demande 27500€ à débattre.

Modifié par Sweek
Posté(e)

ça se raye relativement facilement le repose pied et les pédales. J'ai 21000km et ils sont relativement "usés"

Posté(e)

@leglaude Ca me rassure un peu ce que tu me dit pour le repose pied, vous conduisez avec quoi comme chaussure :blink:

Sinon pour le TT que j'ai décrit vous en pensez quoi?

Niveau côte centrale elle est affiché à 24600€ environ.

Posté(e)

Bon je vais rajouter quelque €uros au budget pour avoir quelque chose de correct, la moto ça attendra un peu.

Je commence à faire le tour des mandataires, si vous avez des adresses à conseiller?

Posté(e)

la noire phantom a l'air interessante et fort bien équipée.

à 26.5 k€ c'est un bon tarif.

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par Sweek
Posté(e)

Vraiment une misère pour trouver un TT² (le cadeau d'anniverssaire arrivera en retard :lol:).

J'ai augmenté mon budget (+ réaliste) biensur pour avoir quelque chose de correct.

J'ai pris contact avec quelque mandataires qui vont faire des recherches et me contacter.

Sinon j'ai fait un devis chez mon assurance la Macif et avec 50% bonus en tout risque je serait à 110€/mois (franchise 300€/80€ bris de glace) avec obligation d'avoir un box ou parking clos (ce qui est logique pour une TT).

Quand je commencé à négocier avec le conseiller par tel il ma sortie une drole de phrase "Mr vous savez c'est une sportive qui roule jusqu'à 240km/h"... Mdr.

Bon si quelqu'un a des photos à poster pour me faire rever d'un TT² Noir Fantome avec Turbine.

Merci ;)

Posté(e)

Merci et tinkiet pas, je regarde tout les sites de petite annonces tout les jours.

En tout cas j'ai la photo noir avec Turbine ;)

Posté(e)

Merci et tinkiet pas, je regarde tout les sites de petite annonces tout les jours.

Je n'en doute pas un instant :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment pas facile de trouver un TT² <_<

Posté(e)

Salut j'aimerais savoir qui est déjà passé par le mandataire Vld Automobile?

Posté(e) (modifié)

Chose que j'avais pas prévu... L'éco-taxe 750€ :colere:

Modifié par Sweek
Posté(e)
Prend la mienne, t'aura pas d' écotaxe à payer :bigsmile:

Faut voir ;)

Invité Kcrats
Posté(e)

regarde sur palmes auto. Beacoup de TT. Demande une recherche personnalisé. Axelay est passé par eux. En plus pas d'eco taxe

Posté(e)

J'ai déjà pris contact avec eux merci ;)

Pour l'éco-taxe cela doit être pour tout les véhicules importé quelque soit le mandataire car la loi dit que tout 1er immatriculation Française doit payer l'éco-taxe.

J'avais entendu dire il y'a quelque mois que l'état voulait faire payer l'éco-taxe tout les ans info ou intox?

Invité Kcrats
Posté(e)

L'eco taxe concerne tous les vehicule meme importé depuis le 1er janvier 08. Si prod avant 08, alors pas d'eco taxe. Donc essaie de trouver une occaz d'avant 08... Je le sais car j'ai acheté une mini dans ces conditions via un mandataire

Posté(e)

Ok et sinon pour l'histoire de la payer tout les ans c'est de l'intox?

Posté(e)

Pensez vous qu'une version non S'Line bien optionné se vendent bien?

J'aimerais bien avoir des photos d'un interieur d'une non S'Line pour voir comment est le volant, levier de vitesse et ciel de toit.

Posté(e) (modifié)

L'interieur Sline n'est pas une référence pour moi

peut etre juste le volant a la rigueur si tu aimes les trous trous

l'important est de prendre l'option cuir etendu et pack alu

je regarde si j'ai une photo de l'interieur de mon TT

j'ai simplement le pack exterieur sline

:bigthumbup:

pict0321mq2.jpg

ou alors il y a ça

siegeaudiexclusivecb7.jpg

:applaudit:

Modifié par brun66
Posté(e)

Merci, sur la 1er photo c'est le volant s'line mais on voie pas les perforations du cuir...

Pour le pack cuir étendu il se compose de quoi exactement (l'accoudoir et le levier de frein à main)?

Posté(e)

Attention le volant n'est pas un volant Sline pas de ti trous trous dessus juste le logo ajouter par la suite

le pack cuit etendu comporte les panneaux de portes, la console centrale, le zinzin au dessus du compteur compte tour

poignées de portes

Invité Kcrats
Posté(e)
Ok et sinon pour l'histoire de la payer tout les ans c'est de l'intox?

pour l'histoire de payer tous les ans je sais pas mais je crois pas

Posté(e)

Salut j'ai une question concernant la Taxe C02 et non l'éco-taxe.

J'ai lu sur le site de la préfecture que pour l'achat d'un véhicule même d'occasion si celui-ci dépasse les 200g/km ou si la puissance fiscale est de + de 10cv on doit payer une taxe supplémentaire.

Donc pour un TT TFSI (12cv) il faudrat rajouter 100€ au tarif de la carte grise si j'ai bien compris?

Cf le lien: http://www.hauts-de-seine.pref.gouv.fr/tex...913&pg=1506

Posté(e)

Non, le calcul lié à la puissance fiscale concerne les véhicules anciens pour lesquels les rejets de CO2 sont inconnus.

En ce qui concerne le TT 2.0 TFSI, les rejets sont connus et < à 200g donc il n'y aura aucun supplément si sa date de 1ère mise en circulation est antérieure au 1er janvier 2008.

Posté(e)

Merci pour l'info ;)

Posté(e)

VA VOIR ICI http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=74620

elle colle assez bien à tes critères et prix ,va jetter un oeil ... il s'agit d'un menbre du forum qui la vend..

Année-modèle: 2006

Kilométrage: 47 000 KM

Révision faite à 47000 KM : tout est OK

En très bon état

Noire

Jantes alu 17 pouces

Cuir anthracite

Boîte S-tronic (6 rapports)

ABS - ESP

Phares bi-xénon

Sièges chauffants sports

Radio CD

Radar de recul

Régulateur de vitesse

GPS (fléchage)

Pack alu étendu

Photos complémentaires possible par mail

Prix : 27000 € à débattre

:coucou:

Posté(e)

Merci S-Line Quattro mais je recherche quelque chose d'un peu + récent avec - de kms pour un budget + élevé biensur.

J'ai trouver, reste + qu'à finaliser ;)