Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai acheter une Xcarlink neuf sur ebay pour un mon audi concert mais voila je le branche mais cela ne marche pas;

J'ai deux fils noir dont un avec une étiquette GND dessus que fqire du deuxiéme je l'ai branché au méme endroit aue le premier avec l'étiquette?

Il y a t'il une manipulation a faire?

J'ai essayé avec plusieur clé usb avec l'entrée audio rien je peut juste basculer ,on poste sur le faux chargeur mais il res te su CDC 1 01 si je change de cd cela revient sur le cd 1 et quand je change de track il reste sur le trqack et plus iren?

Que fqaire j'ai vraiment besoin d'aide merci

Posté(e)

salut,

as tu bien nommer tes repertoires CD01 à CD06 ?

pour la partie connectique, tu dois deboiter un din bleu sur le xcarlink et mettre celui de ton poste a la place

sorry si tout ca est deja bien fait ...

apres reste un pbs de formatage de carte qui doit imperativement etre en FAT32

bon courage :bigthumbup:

Posté(e)

Oui j'ai déja remplacé le din comme tu l'appelle j'ai bien nommé les dossiers et ma clé et bien en fat32.

J'ai deux fils noir que tu peut voir sur la photo un avec l'étiquette gnd c'est la masse mais l'autre je sais pas c'est rien écrit il ressemble a l'autre mais le cable et plus fin???

post-40073-1224073858_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

c'est une 2 éme masse il faut la brancher sur un autre endroit que la 1ère

et tu as bien effectuer les autres branchements et tu as bien nommer les répertoires CD01/CD02/CD03/CD04/CD05/CD06?

Modifié par j03
Posté(e)

moi j'ai mis les 2 fils noirs sur une vis au cul de l'autoradio et aucun souci ...

peux tu te balader dans les repertoires/morceaux meme si rien ne se passe ?

autre chose : j'ai lu ici et la que parfois il fallait activer la fonction CD charger via vagcom qui ne l'ai pas par defaut sur certaine livrée

bon courage

Posté(e)

Oui je peux me balader sur le cd1 mais les morceaux ne démare pas il reste sur 00 en revenche je peut aller jusqu'a 99 hors qu'il n'y a pas autant de morceau, de plus l'orsque je tente de charger le cd2 il revient sur le cd1 Vous avez une idée?

Dit moi comment tu active la fonction chargeur j'ai pas trop compris?

Ha oui j'ai essayer avec un autre x carlink cela faisait la méme chose!!!

Posté(e)

prends la masse ailleurs, quitte à rallonger le fil.

j'avais eu le tour aussi et j'ai pris la masse derriere la boite à gants sur un gros morceau de feraille.

Posté(e)

J'ai essayé avec deu x autre enplacement différent pour la masse même sous le capo sa ne marche toujours pas .

Allé je suis sure que l'un d'entre vous a la solution a mon probléme???

Posté(e)

ah desolé, en tout cas ça a reglé mon probleme avec l'xcarlink ipod.

je peux pas t'aider plus :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour

ton xcard link est un produit original ou une pale copy chinoise le problèmes viens peut être de la

sinon vérifie bien les rep de ta clef usb et éventuellement test avec une autre j'ai entendu dire qu'il pouvais y avoir avec certaine clef des petit soucis

perso produit xcardlink original et aucun problemes comme toi la masse au cul du poste audi symphonie 1