Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On verra bien d'ici là, peut-être qu'il n'y aura plus que des Porsche électriques :bigsmile:

Modifié par MB_TT
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si un constructeur est bien capable de faire une sportive électrique ... ce sera Porsche :bigsmile: ... et pis si tu n'as pas un besoin d'une automatique ... le meilleur rapport prix/perf' actuellement c'est une 996Turbo bvm :bigthumbup:

Posté(e)

Salut :coucou: , elle est vraiment magnifique ta TiTine :bien: , mais il y a quelque chose qui m'intrigue, comment tu peux avoir une antenne sur le toit, alors que tu n'as pas pris l'option gps?.

Posté(e)

Merci :bigthumbup:

J'ai le kit mains libres, et donc l'antenne de toit ;)

Posté(e) (modifié)

Quelques photos faites cet après-midi :)

dsc05462x.jpg

dsc05460zs.jpg

Je me suis "amusé" à rouler le plus écolo possible, histoire de voir jusqu'à combien je pouvais baisser la conso moyenne (clim allumée) :

dsc05463h.jpg

Modifié par MB_TT
Posté(e)

très blanc ! mais très beau ..........:bigsmile: :malelovies::bien:

Posté(e)

Superbes photos :malelovies:

Tu es vraiment doué pour mettre ta voiture en valeur ;)

J'ose même pas te mettre ma conso , hier soir en la rentrant dans le garage ( 13 L 2 :P )

Posté(e)

Merci :bigthumbup:

Pour la conduite écolo, bon, c'était une exception :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

très blanc ! mais très beau ..........:bigsmile: :malelovies::bien:

Vive "les ambulances " :bigsmile:

C'est mieux que les "corbillards" non ?? :bigsmile: ;)

Modifié par tdi140
Posté(e)

a la la , l'allumage blanc du compteur c'est quand meme la classe..... dry.gif me manque ca à l'intérieur moi...rolleyes.gif

Posté(e)

Vive "les ambulances " :bigsmile:

C'est mieux que les "corbillards" non ?? :bigsmile: ;)

C'est très blanc parce que je l'ai astiquée à fond pendant deux heures l'autre jour !! :bigsmile:

a la la , l'allumage blanc du compteur c'est quand meme la classe..... dry.gif me manque ca à l'intérieur moi...rolleyes.gif

Oui, c'est du plus bel effet la nuit ;) Si Audi avait ajouté le "Launch Control" comme sur la TTS, ça aurait été top :P

Posté(e)

Y'a plusieurs couleurs d'allumage intérieur sur les TT :unsure:

Posté(e) (modifié)

Sur les premiers millésimes, l'allumage était rouge, et à partir du millésime 2009, il est passé au blanc en quasi-simultané avec le lancement de la TTS, donc normal que tu ne connaisses rien d'autre ;) :bigsmile:

Modifié par MB_TT
Posté(e)

Faut le savoir aussi :bigsmile:

Posté(e)

Y'a trop de détails et d'histoire d'équipement sur les TiTines pour que je m'en sorte :bigsmile:

Posté(e)

Et avec le Facelift 2011, ça sera encore plus galère dorénavant de s'y retrouver...

Je trouve qu'Audi commence à faire un peu comme les Françaises (c.f. les "facelifts" type Clio ou 206+)...

Posté(e)

dsc05463h.jpg

Faudra me filer ta methode :bigthumbup: car meme en roulant ecolo, je fais pas moins de 7L.. :angry:

Tres belle en Blanc, elle dechire vraiment :malelovies:

Posté(e)

J'arrive pas à faire un plein sous les 12L de moyenne .... heureusement que j'ai des actions Total :bigsmile:

Posté(e)

il a peut etre un 1.8 TDI........ ok je sors :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Moien,

Superbe voiture, félicitations ! :bien:

Je vais bientôt commander un TT, au plaisir de se voir sur le Luxembourg.

A+

Doki (un frontalier)

Posté(e)

Moien,

Superbe voiture, félicitations ! :bien:

Je vais bientôt commander un TT, au plaisir de se voir sur le Luxembourg.

A+

Doki (un frontalier)

Salut l'ami,

Félicitations pour ton (futur) achat, et bienvenue dans le clan des TT'istes :rolleyes:

Peux-tu m'en dire plus sur ta nouvelle acquisition (motorisation, couleur, finition,...) ?

@+ :)

Posté(e)

Salut l'ami,

Félicitations pour ton (futur) achat, et bienvenue dans le clan des TT'istes :rolleyes:

Peux-tu m'en dire plus sur ta nouvelle acquisition (motorisation, couleur, finition,...) ?

@+ :)

Hello,

Pas encore décidé entre le 2l TFSI 211ch S-Line et une TTS, les détails de config dans mon post ici : http://forums.audipassion.com/topic/104038-avis-sur-future-tt/page__view__findpost__p__1773926

Vos avis sont les bienvenus !

A+

Doki

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Après un dur hiver, voici quelques petites nouveautés, histoire de rafraîchir un peu la petite :rolleyes:

- montage des bas de caisse "Audi Style Paket"

- caches anti-brouillard laqués noir pour correspondre à la calandre V6

- illumination de plaque LED

Je n'ai pas encore pu mettre les roues d'été... donc voici la petite en mode hiver :P Hâte de voir le rendu avec les RS4 :eldiablo:

dsc05732g.jpg

dsc05735n.jpg

dsc05736.jpg

dsc05737.jpg

dsc05738o.jpg

dsc05739m.jpg

Modifié par MB_TT
Posté(e)

Oui oui je sais :bigsmile:

C'est pas de ma faute, les RS4 sont che mon franjin, et montage prévu pour la semaine du 18 seulement... :furious:

Posté(e)

Moien :coucou:

Je vois que la titine est toujours aussi belle, je reçois la mienne le 26 avril (depuis le temps !), au plaisir de se croiser au Lux :)

Posté(e) (modifié)

idem pour moi, quasi la même config que je reçois la semaine pro si tout va bien! :bigthumbup:

mais en noir brillant, et je bosse au lux :coucou:

Modifié par LeaderTT
Posté(e)

Belle titine!

White powwwaaaaa!!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

par contre les LED pour la plaque, tu les as trouvé où? tu as juste changé les ampoules? ou y a-t-il un problème de résistance?

Modifié par LeaderTT
Posté(e)

@LeaderTT : faut nous en dire plus sur ta config cher frontalier ! :bigsmile:

Posté(e)

@LeaderTT : faut nous en dire plus sur ta config cher frontalier ! :bigsmile:

TT S Line 1.8 TFSI, ( je l'ai essayé au garage audi Losh, moteur très honorable, et n'étant pas un fou du volant me suffit amplement, le rapport qualité/reprises/consommation est excellent)

Noir brillant,

Jantes 18" 10 rayons type RS6

Phares Bi-Xenon,

Retros escamotables,

Auto radio concert,

Kit téléphone wifi,

(cric),

Arrivé prévue, semaine prochaine! :bigthumbup:

Mais ayant vu ton éclairage de plaque, je trouve ça sympa, donc suis intéressé pour opérer le changement aussi,

une autre éventuelle petite modification, je ne pense pas que sans le kit S line extérieur je disposerai des embouts d'échappement chromés, je pense donc les rajouter, esthétiquement je trouve que cela termine mieux l'arrière de la voiture...

Posté(e)

les embouts d'échappement c'est indispensable.

Sinon ils ont arrêté le téléphone bluetooth pour le passer en wifi ...? :bigsmile:

Posté(e)

les embouts d'échappement c'est indispensable.

Sinon ils ont arrêté le téléphone bluetooth pour le passer en wifi ...? :bigsmile:

lol autant pour moi!

Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour vos comm's :)

Sinon, j'ai *enfin* passe la petite en mode été, jugez-en par vous-même, pour ma part je suis super satisfait du rendu des nouveaux bas de caisse avec les jantes 19" :malelovies:

dsc05740x.jpg

dsc05741.jpg

dsc05742d.jpg

dsc05744e.jpg

Demain j'essaierai de trouver quelques minutes pour faire des photos dehors au soleil :)

Pour répondre à la question de LeaderTT sur les LED de plaque, non, j'ai changé les boîtiers complets avec les LED à l'intérieur, ce qui a pour avantage de ne générer aucune erreur dans l'OBD donc pas de prob de résistance. Je les ai achetés sur eBay.