Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

c 'est jac, ca fait un bail que je n'ai pu me connecter car j'ai un peu voyagé et mon KV aussi...elle est en pleine forme sauf que je viens de casser mon cable d 'accelerateur et je ne sais pas ou un trouver un ...il m a été répondu chez audi que ca ne se faisait plus alors quoi faire?? il y a peut être une compatibilité avec une autre comme par exemple celle de 1987...qui pourrait me repondre ...et promis vous aurez une photo d'une des audi qui commence a se faire de plus en plus rare..possesseur prenez en soin...

Posté(e)

T'es sur que c'est le câble qui a cassé et pas un des deux cylindres en caoutchouc entre lui et la pédale...?

Généralement c'est ça qui casse, dispo chez VW pour Golf 3 pour des broutilles.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut est exactement le cylindre qui bloque le cable a la pedale, et chez audi ca ne se fait plus ,du moin pour ma 90 m as t on dit.. quesque tu en pense ..il y a une autre compatibilite tu crois...

dz

si c la tienne sur la photo elle est superbe, si ce n est pas le cas elle l est quand meme...

Posté(e)

Bonjour,

regarde >>>ICI<<<.

Une autre solution, tu vas chez un véritable mécano des 2 roues qui possède les câbles au mètre et la pince à sertir, les extrémités et les gaines bowden.

Bon travail et bonne route!