Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

j'aimerais commander un câble pour relier mon ipod nano 8go à l'interface audi music sur INTERNET mais je ne trouve pas ...

voici la reference chez audi de ce cable 4F0051510G OU 4F0051510A....

un grand merci pour votre aide

Modifié par nico34
Posté(e)

trouver un site ou je pourrais le commander sans etre oblige de me deplacer chez audi...

merci

Posté(e)

Le câble est dans le voiture mais actuellement je suis au boulot (enfin sur AP!). Sinon si tu regardes dans la rubrique A8 j'ai du faire des photos avec l'installation de l'AMI.

:coucou:

Posté(e)

merci je vais regarder....mais pourrais tu me dire si il existe un site internet ou je pourrais commander ce genre de cable?

Posté(e) (modifié)
Pour IPOD:

4F0051510E

:coucou:

Pascal , ca l'ancien modèle maintenant il est remplacé par le K ( 4F0 051 510 K )

Nouveau câble adaptateur iPod :

Nouveau câble adaptateur pour le nouveau MMI de 3ème génération Reconnaissable à son passe-câble bleu, nouveau n° de pièce et le câble est 1 cm plus long que son prédécesseur.

Le nouveau câble comprend un câble de données supplémentaire entre l'iPod et l'AMI par rapport au câble précédent. Ce câble supplémentaire permet de reconnaître plus sûrement le branchement et le débranchement de l'iPod.

Le nouveau câble ne fonctionne pas pour le logiciel de calculateur AMI SW170/530 (mise à jour du logiciel MMI et du pilote nécessaires). Message d'erreur en cas d'utilisation du nouveau câble avec le SW170/530 : "Appareil non pris en charge".

Pour le logiciel SW700, une mise à jour du pilote suffit. Message d'erreur en cas d'utilisation du nouveau câble avec le SW700 sans mise à jour du pilote : "Appareil ou type de câble non pris en charge".

Le câble précédent avec le passe-câble noir ne peut pas être utilisé avec le MMI 3G et la variante AMI CAN. Message d'erreur en cas d'utilisation de l'ancien câble sur le MMI 3G/AMI CAN : "Appareil ou type de câble non pris en charge". L'ancien câble peut être utilisé avec le MMI 2G jusqu'au logiciel AMI 850.

:bigsmile:

Modifié par l'électricien