Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :coucou: , les fans de vw. Depuis le temps que je suis sur ce forum, je n'ai jamais présenté ma deuxième voiture, qui fut quand même ma première voiture de jeune permis :P .

C'est une polo de 1990, de juin plus précisement. Donc c'est la dernière évolution de la polo II qui fut remplacée quelques mois plus tard. C'est une version movie qui n'a pas grand chose en équipement. C'est le moteur 1043 cm3 de 45ch B) , boite 4 mais qui s'avere être nerveuse quand le moteur est bien chaud. C'est un vrai karting en ville.

Je l'ai acheté en 2004 à une personne agée qui ne l'utilisait plus. Elle avait 42 000 kms.

Aujourd'hui elle totalise 105 000 kms et elle roule comme au premier jour. Elle ne me coute rien en pièce car elle est très fiable. Mise appart la pompe à essence et le système à effet hall qui ont lachés avec le temps.

Je l'ai laissé d'origine vw donc pas de tuning. J'ai juste remplacé le volant 2 branches par le volant de la génération d'après et je lui ai rajouté la partie centrale du tableau de bord avec le souflet et le pommeau qui viennent de la version fox.

Donc voila la mamie de la route que je vous laisse admirer :bigsmile:

0271ir7.jpg

0282mq9.jpg

0293ux6.jpg

030yp9.jpg

Posté(e)

AAAhhhhh!!!

J'avais quasi la même comme première voiture. Bon elle était plus vieille, je crois que c'était une finition "Fox"... :malelovies:

Malheureusement un camion s'en est servi de ralentisseur un matin :colere:

Posté(e)

Et moi j'en ai une de 11/90, donc une des 1ère type 3. C'est une Fox verte achetée il y a 12 ans à 90 000 km. Aujourd'hui, grand mère a 145 000 km. T'as raison, c'est vachement fiable, ne coute rien en pièce mais consomme pas mal pour 45 bourrins.

Posté(e)

Mon père en a eu 3 en voiture de fonction avec la belle pub :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut, c'est vrai que le point fort de cette polo c'est sa fiabilité. Et puis elle est toujours là quand tu as besoin de transporter quelque chose. Bon c'est sur que côté amortissement, c'est pas son point fort.

Vu son kilométrage, elle a encore du chemin avant de me lacher :P

Si j'avais une boîte 5, c'est sur qu'elle consommerait moins.